firebrand007
| Sujet: deco pincab deja monté Lun 9 Fév 2015 - 9:29 | |
| [size=47]Hello ! Je suis en train de réfléchir à comment décorer mon pincab (sur une base de flipper gottlieb widebody, acheté d'occasion tout monté, voir section présentations) et je serais preneur de quelques conseils .[/size] - déjà, il y a quelques pètes qui me font penser qu'une petite couche de peinture noire ne lui ferait pas de mal (et un léger ponçage avant, sur le côté gauche) : n'importe quelle peinture peut faire l'affaire ? - si j'achète ou fais imprimer un decal, comment le poser au mieux sachant que le pincab est déjà monté, avec les boutons ? Comment gérer les découpes pour les trous correspondant aux boutons ? J'ai téléchargé quelques chouettes psd d'artworks de stuzza, pour voir un peu à quoi ressemblent les gabarits, je pense que je peux me débrouiller pour faire un thème original si je ne trouve pas mon bonheur, mais le plus dur sera de trouver les images de base en 300 dpi. Si vous avez des plans pour des images d'Albator ou encore de l'Etrange Noël de Mr Jack, n'hesitez pas ! | |
|
ozywan
| Sujet: Re: deco pincab deja monté Lun 9 Fév 2015 - 15:31 | |
| Slt si tu as deja des boutons installé tu les sort le temps de posé les decals...
ensuite de l'intérieur tu met un coup de cuter dans la decals a l'endroit du trou du bouton...ensuite t'y va progressivement dans ta découpe...ou tu rentre le decals a l'interieur du trou le bouton cachera le surplus de decals.
Bref tu devrais y arrivé...
Ozy | |
|
firebrand007
| Sujet: Re: deco pincab deja monté Mer 11 Fév 2015 - 8:32 | |
| [size=46][/size] [size=46]Merci Ozy ! Autant le bidouillage informatique ne me fait pas peur, autant je suis une tanche pour tout ce qui est plus ou moins apparenté au bricolage [/size] [size=46]Je n'avais pas pensé au fait de pouvoir rentrer l'imprime dans le trou du bouton, ça devrait le faire...une fois que j'aurais trouvé comment on enlève les boutons en espérant ne pas tout casser ! [/size] | |
|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: deco pincab deja monté Mer 11 Fév 2015 - 8:47 | |
| Tu enlèves le switch et la rondelle. | |
|
firebrand007
| Sujet: Re: deco pincab deja monté Jeu 12 Fév 2015 - 8:37 | |
| merci bip bip ! à suivre... Je posterai quand j'aurai un peu plus avancé sur mes recherches d'images... | |
|