| [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab | |
|
+48jpvdu84 Team Kagemusha mader33 heulmeniou Acidjazz59 thepsychotik54 leevuth rorostaps xTOTO62x microcop bidouwap maximus974 tortuegenial Jannek42 peskopat Shadow_SHD netdown chp62700 Craps Citron68 TheMrJihell vulbas pinthi lololol arcade37 Porko sebmad tetrafred arngrim CoD Deedrah lavache599 grozby88 nathalie59 vieille canaille razorbaxx cox grandDD marco.flip newnew winstrop Nevendaar AnthozoA kwak demanson khomodo bip-bip-72 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 15 Fév 2017 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Jannek42
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Dim 26 Mar 2017 - 0:23 | |
| Great overview! Many thanks for sharing. | |
|
| |
tortuegenial
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Sam 15 Avr 2017 - 23:19 | |
| Encore merci pour ce décorticage, car à chaque fois que je me pose une question de newbies, il faut que je me dise de revenir voir ici, ça évite les post inutile.
Merci à la team | |
|
| |
maximus974
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mar 16 Mai 2017 - 22:26 | |
| superbe explication pour un novice je vais sans doute me lancer dans l aventure ! | |
|
| |
bidouwap
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 25 Aoû 2017 - 17:32 | |
| Génial il n'y a plus qu'a ... | |
|
| |
microcop
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Dim 15 Oct 2017 - 15:30 | |
| merci pour l'aide j'y voi plus clair | |
|
| |
xTOTO62x
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 20 Oct 2017 - 17:33 | |
| vraiment génial ce lexique ça permet de bien commencer et de tous parler la même langue | |
|
| |
rorostaps
| Sujet: Super boulot Ven 10 Nov 2017 - 10:54 | |
| Super boulot ! ça débroussaille bien !
J'avoue j'ai du relire plusieurs fois certains passages.
Mais vous faites tourner vos PC sous Windows ? Ou alors il est possible de faire tourner sous LINUX pour que ça soit plus léger ?
Merci | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 10 Nov 2017 - 12:56 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 10 Nov 2017 - 13:38 | |
| Pour les faire tourner sous Linux, il aurait fallu que Linux émule Windows . Linux c'est bien, c'est mieux que Windows, c'est stable, ça plante jamais. Normal y'a rien . | |
|
| |
thepsychotik54
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Ven 15 Déc 2017 - 17:53 | |
| Nickel, merci pour tout ce boulot, y'a plus qu'à comme on dit | |
|
| |
Acidjazz59
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mar 2 Jan 2018 - 7:13 | |
| Merci pour cette introduction parfaite pour comprendre les bases. | |
|
| |
heulmeniou
| Sujet: Belle entrée en matière Mer 10 Jan 2018 - 22:31 | |
| Merci pour toutes ces explications. Je passe de Newbie totalement inculte dans le Pincab à Newbie qui en sait en peu plus. Merci pour ça. | |
|
| |
mader33
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Lun 29 Jan 2018 - 17:02 | |
| merci | |
|
| |
Kagemusha
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Jeu 8 Fév 2018 - 18:41 | |
| Franchement merci pour toutes ces explications, pour moi les toys ,les dmd etc c'était du chinois. Ça l'est encore mais un peu moins | |
|
| |
Team
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Lun 26 Fév 2018 - 20:09 | |
| Super explications pour moi qui suis débutant et en recherche d'informations avant de me lancer
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
jpvdu84
| |
| |
ZXR
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 4 Avr 2018 - 16:08 | |
| Très bon début pour comprendre le B-A BA ! Peut-être qu'il faudrait juste actualiser quelques trucs, car le sujet est ancien, et ça évolue vite dans le monde du flipper virtuel ! | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 4 Avr 2018 - 21:03 | |
| C'est vrai, il y a tellement de trucs a faire sur le forum, ça deviens très compliqué à tout gérer. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 4 Avr 2018 - 21:53 | |
| Oui on le sait qu’on a beaucoup de tutos et lexiques obsolètes mais il nous faudrait au moins 96 heures par jour pour avancer dans ce qu’on a à faire ++ | |
|
| |
ZXR
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Jeu 5 Avr 2018 - 11:32 | |
| Je vous rassure, ce n'était en aucun cas une critique, c'est juste le constat d'un gars fraîchement débarqué sur le forum ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Jeu 5 Avr 2018 - 21:49 | |
| Oui j’avais bien compris dans ce sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça bouge relativement vite dans notre domaine, ce qu’on a écrit il y a 6 mois est obsolète, mais ça reste bien souvent une bonne base de départ. ++ | |
|
| |
loulouton
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mar 10 Avr 2018 - 20:00 | |
| Merci pour les infos écrans, très pratique pour commencer les recherches. Quelqu'un saurait rajouter le minimum requis pour la partie PC ? OS, Processeur, HD, carte(s) graphique(s), j'avais ne rien y connaître... EDIT: Désolé, je viens de voir la section dédiée dans le forum | |
|
| |
cece
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 13 Juin 2018 - 9:09 | |
| Bonjour a tous . et les autres acteurs des différents Tutos. Merci à vous C'est même asse complexe l'arborescence de ce Tuto principal qui fait partir sur d'autres et d'autres tuto. J'ai au moins une 15ene d'onglets ouvert . Pour essayer de comprendre une branche, puis de revenir en arriérer, ainsi de suite, pour ne pas perdre une miemiette. C'est vaste, et j'arrive a me perdre, ou-bien ne plus savoir quel partie j'ai lu ou pas . Encore merci a vous | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab Mer 13 Juin 2018 - 19:55 | |
| Si je peux me permettre un petit conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sans bien évidemment vouloir insulter ton intelligence : ne cherche pas à tout assimiler en même temps, c'est une erreur souvent commise et liée à l'excitation de voir son projet prendre forme et vie. C'est ce que j'ai fait quand j'ai commencé et je me suis vite choppé des maux de têtes, tout s'emmêlait et l'excitation s'est transformée en frustration et en découragement Je te conseille donc de survoler dans un premier temps tout ce que tu peux lire sans véritablement chercher à comprendre de suite, ça viendra le moment venu ++ | |
|
| |
| [LEXIQUE] comprendre tous les fonctionnements d'un pincab | |
|