Sujet: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Mer 14 Oct 2015 - 2:07
Voilà tout est dans le titre, je voudrais connaitre vos tables préférées sur VP?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Ven 16 Oct 2015 - 11:30
J'ouvre les hostilités
1. Cirqus Voltaire 2. Medieval Madness 3. Tales of the Arabian Nights 4. Theatre of Magic 5. Popeye 6. Attack from Mars 7. The Addams Family 8. Black Rose 9. Cactus Canyon 10. Ripley's Believe it or not
Et plein d'autres comme Champions Pub, AC/DC, Big Bang Bar, Star Trek NG...
Après, il y a des tables que j'affectionne par souvenir de ma tendre jeunesse, lorsqu'on allait à la salle de jeu pendant la pause déjeuner au lycée dépenser notre argent de poche : 1. Time Machine 2. Whirlwind 3. Taxi 4. Roadshow 5. Earthshaker 6. Bad Cats 7. Back to the Future
++
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Sam 17 Oct 2015 - 17:38
1 attack from mars 2 medieval madness 3 last action hero 4 monster bash 5 circus voltaire 6 scared stiff 7 cactus canyon 8 flipper football ( a 6 joueur c est terrible !!! ) 9 junk yard 10 theatre of magic
voila pour moi
Dernière édition par razorbaxx le Lun 11 Jan 2016 - 1:02, édité 1 fois
ced
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Jeu 22 Oct 2015 - 1:25
mes 10 tables préférées sur visual pinball sont: (mon choix c'est fait que sur des tables pm5 pour plus de facilité , sinon faire un top 10 m'aurait-été impossible)
-attack from mars nm -batman the dark knight -medieval madness nm -starship troopers -the addams family nm color -theatre of magic mod -tales of the arabian night nm -tron -twilight zone -cirqus voltaire
ps: les tables ne sont pas classées pas ordre de préférences
miket37
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Dim 10 Jan 2016 - 18:19
salut à tous pour moi ce sera
theatre of magic terminator 2 Hook jurassic park last action hero lethal weapon 3 circus voltaire roadshow world cup soccer 94 the addams family
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Dim 10 Jan 2016 - 18:20
Y'a pas à dire, c'est souvent les mêmes tables qui reviennent, et pour cause, ce sont les meilleures
++
peskopat Admin
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Dim 10 Jan 2016 - 19:49
pour moi , voici mes 10 préférées , même si c'est plutôt un top 20 qu'il me faudrait , pour l'instant :
-Jack-bot -Hook -Congo -Elvira -Attack from mars -Medieval madness -Nba fastbreak -Addams family -World cup soccer 94 -Last action hero
jeyspeed
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Dim 10 Jan 2016 - 23:18
Voici les 10 miennes pour le fun :
- Medieval Madness - Attack from Mars - Nba Fastbreak - World Cup 94 - Twilight Zone - The adams Family - Congo - Theatre of Magic - Tale of the Arabian Night - Lord of the rings
Difficile de sortir juste 10 tables
oddball13
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Dim 10 Jan 2016 - 23:33
Merci avec tout ces réponce on va bien pouvoir faire le TOP VP pincab passion et préparer un pack
kwak
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 8:58
razorbaxx a écrit:
1 attack from mars 2 medieval madness 3 last action hero 4 monster bash 5 circus voltaire 6 scared stiff 7 cactus canyon 8 flipper football ( a 6 joueur c est terrible !!! ) 9 junk yard 10 theatre of magic
voila pour moi
Salut dis moi je trouve pas la table flipper football avec le dof pleinement fonctionnel tu aurais une version ? Elle as vraiment l'air marrante cette table
cirer42 aime ce message
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 12:32
Je te fait un pack avec tout ce qu il faut ce soir Mais y a pas grand chose sur le dof de cette table Le concept et vraiment cool et pourtant je déteste le foot ^^ Elle met une vrai ambiance car les gens comprennent tout de suite ce qu il faut faire Je l ai mit dans mon classement pour son originalité
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 12:52
le dof est pas mal fourni je trouve, du strobe, du beacon, de la mayonnaise
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 13:06
Un café et l'addition SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
++
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 14:03
Je me suis dit tiens arngrim a du passé par la quand j ai vu que la table flipper football venez d etre mise a jour tout a l heure lol kwack mes ton dof a jour sinon moi aussi ca ne me derange pas plus que ca je trouve les effets suffisants pour ce types de tables juste chez moi il manque les contacteurs des flipp mais peut etre que la maj d aujourd'hui reglera ce détail
kwak
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 14:05
Oui il manque les batteurs sur le dof je vais testé cet après midi mais sinon j'ai pas trouvé la mayonnaise Arngrim elle se passe quant sur la table Merci Arngrim
EDIT : Je viens de testé il y a toujours les batteurs qui ne marche pas avec le DOF
Dernière édition par kwak le Lun 11 Jan 2016 - 14:09, édité 1 fois
CoD
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 14:08
arngrim a écrit:
Justement, est-ce qu'il à un tuto pour compléter personnellement le DOF de certaines tables?
Il y en une en particulier que je voudrais modifier "Diamond Lady", un flip de ma jeunesse.
kwak
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 14:39
Et franchement tu avais raison elle est vraiment marrante comme table c'est rapide fun et simple à comprendre coool
kwak
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 14:46
mon classement : 1 - Medieval Madness 2 - Metallica 3 - Circus Voltaire 4 - Attack From Mars 5 - Devil's Dare "Flip de mon enfance" 6 - Creature Of The Black Lagon 7 - Nba Fastbreak 8 - The Simpsons "Data East" 9 - Theatre Of Magic 10 - World Cup Soccer 1994
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 18:17
y a pas de tuto, faut lire les manuels des flips, ou lire les scripts des tables
diamond lady a besoin d'un facelift, je vais la remettre en dof config 2.0 bientot
CoD a écrit:
arngrim a écrit:
Justement, est-ce qu'il à un tuto pour compléter personnellement le DOF de certaines tables?
Il y en une en particulier que je voudrais modifier "Diamond Lady", un flip de ma jeunesse.
pour flipper football, voici la modif pour le force feedback des flippers, je n'utilise pas les solenoid parce qu'ils sont actifs meme en attract mode
Sub LeftFlippersOn If FlippersEnabled Then PlaySound "flipperup":Controller.B2SSetData 101,1 LeftFlipper.RotateToEnd ULeftFlipper.RotateToEnd End If End Sub
Sub RightFlippersOn If FlippersEnabled Then PlaySound "flipperup":Controller.B2SSetData 102,1 RightFlipper.RotateToEnd URightFlipper.RotateToEnd End If End Sub
Sub LeftFlippersOff PlaySound "flipperdown":Controller.B2SSetData 101,0 LeftFlipper.RotateToStart ULeftFlipper.RotateToStart End SUb
Sub RightFlippersOff PlaySound "flipperdown":Controller.B2SSetData 102,0 RightFlipper.RotateToStart URightFlipper.RotateToStart End Sub
CoD
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 18:20
arngrim a écrit:
y a pas de tuto, faut lire les manuels des flips, ou lire les scripts des tables
diamond lady a besoin d'un facelift, je vais la remettre en dof config 2.0 bientot
Super, merci beaucoup, ça me fera vraiment plaisir. J'ai cru comprendre que tu aurais plus de temps dorénavant
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 18:33
plus le temps? ne plus faire vpm ne va pas changer ma vie, ça représentait pas beaucoup de travail , le plus gros reste le dof et le configtool, y a encore une centaine de tables qui ont de vieilles configs, puis j'essaie de motiver les auteurs a utiliser le controller.vbs a bon escient comme ça j'ai plus besoin de passer derrière
kwak
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Lun 11 Jan 2016 - 20:40
razorbaxx a écrit:
Je te fait un pack avec tout ce qu il faut ce soir Mais y a pas grand chose sur le dof de cette table Le concept et vraiment cool et pourtant je déteste le foot ^^ Elle met une vrai ambiance car les gens comprennent tout de suite ce qu il faut faire Je l ai mit dans mon classement pour son originalité
Tu as fait le pack ? merci d'avance
kwak
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Mar 12 Jan 2016 - 19:43
arngrim a écrit:
CoD a écrit:
arngrim a écrit:
pour flipper football, voici la modif pour le force feedback des flippers, je n'utilise pas les solenoid parce qu'ils sont actifs meme en attract mode
Sub LeftFlippersOn If FlippersEnabled Then PlaySound "flipperup":Controller.B2SSetData 101,1 LeftFlipper.RotateToEnd ULeftFlipper.RotateToEnd End If End Sub
Sub RightFlippersOn If FlippersEnabled Then PlaySound "flipperup":Controller.B2SSetData 102,1 RightFlipper.RotateToEnd URightFlipper.RotateToEnd End If End Sub
Sub LeftFlippersOff PlaySound "flipperdown":Controller.B2SSetData 101,0 LeftFlipper.RotateToStart ULeftFlipper.RotateToStart End SUb
Sub RightFlippersOff PlaySound "flipperdown":Controller.B2SSetData 102,0 RightFlipper.RotateToStart URightFlipper.RotateToStart End Sub
Tu rentre ça dans le script ? si oui n'importe ou ?
vulbas
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Mar 12 Jan 2016 - 19:56
à peu pres comme tout le monde pour les tables, j'aime bien world cup soccer aussi, une bonne ambiance sonore.
j'ai bien envie de tester la flipper football
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP Mar 12 Jan 2016 - 21:09
Bah moi je peux pas, dès qu'il y a le mot f$$tball dans une phrase, j'ai envie de fuir loin, très loin