Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SONDAGE] TOP 10 des tables VP

Aller en bas 
+15
neofr45
fauck
tigrouh00h00
darklvador
vulbas
CoD
arngrim
kwak
jeyspeed
peskopat
miket37
ced
razorbaxx
Shadow_SHD
oddball13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:18

moi aussi, je deteste ça. mais je ne suis pas totallement refractaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:24

Bah moi si d'abord rirepas de bol
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:27

shadow_shd a écrit:
Bah moi je peux pas, dès qu'il y a le mot f$$tball dans une phrase, j'ai envie de fuir loin, très loin lol!

mdr , je suis sur que le jour de la finale de la coupe du monde 98 tu était devant ta télé comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:34

Non Ced et c'est sincère. Sans rentrer dans les détails de ma jeunesse le foot est un très mauvais souvenir d'un père violent et fortement alcoolisé les soirs de match à la TV.

Juin 2016 va être une horreur pour moi Wink

C'est la fin de Vis ma vie, rendez-vous la semaine prochaine, même jour même heure lol!


Dernière édition par shadow_shd le Mer 13 Jan 2016 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 4:49

pour continuer sur je raconte ma life , je joue au foot depuis l'age de 6 ans Wink et je vais en avoir 37 dans un mois

sinon pour en revenir au sujet j'ai remarqué que star trek the next generation n'a jamais été cités dans ce top 10 (comme plein d'autres me dira t'on mais c'est plutot surprenant)

un top 10 sur les tables visual pinball 10

-dirty harry
-judge dredd
-attack from mars
-tron
-spiderman
-tommy the who
-shrek
-kingpin
-congo
-totan

ps:j'ai zappé metallica  Embarassed donc je la r'ajoute , pareil pour CV qui fonctionne parfaitement maintenant  cheers

bientot un top 15 voir un top 20  geek


Dernière édition par ced le Mer 13 Jan 2016 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 7:03

@Ced : auto-censure sur une phrase inutilement provoc' A la tienne

Tu as raison, il y a plein de tables qui ne sont jamais ou rarement citées.
Peut-être parce que finalement, on en revient toujours aux mêmes.

Sur VPX :
- AFM
- Medieval Madness
- Cirqus Voltaire
- Kingpin
- Shrek
- TOTAN
- Spiderman
- Congo
- The Rolling Stones (pour l'ambiance sonore)
- Metallica (également pour l'ambiance sonore pour l'amateur que je suis)

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 7:50

faut juste rajouter dans les lignes en gras a partir des :

kwak a écrit:
arngrim a écrit:
y a pas de tuto, faut lire les manuels des flips, ou lire les scripts des tables

diamond lady a besoin d'un facelift, je vais la remettre en dof config 2.0 bientot Wink

CoD a écrit:
arngrim a écrit:
le dof est pas mal fourni je trouve, du strobe, du beacon, de la mayonnaise Wink

Justement, est-ce qu'il à un tuto pour compléter personnellement le DOF de certaines tables?

 Il y en une en particulier que je voudrais modifier "Diamond Lady", un flip de ma jeunesse.


pour flipper football, voici la modif pour le force feedback des flippers, je n'utilise pas les solenoid parce qu'ils sont actifs meme en attract mode

Sub LeftFlippersOn
   If FlippersEnabled Then
       PlaySound "flipperup":Controller.B2SSetData 101,1
       LeftFlipper.RotateToEnd
       ULeftFlipper.RotateToEnd
   End If
End Sub

Sub RightFlippersOn
   If FlippersEnabled Then
       PlaySound "flipperup":Controller.B2SSetData 102,1
       RightFlipper.RotateToEnd
       URightFlipper.RotateToEnd
   End If
End Sub

Sub LeftFlippersOff
   PlaySound "flipperdown":Controller.B2SSetData 101,0
   LeftFlipper.RotateToStart
   ULeftFlipper.RotateToStart
End SUb

Sub RightFlippersOff
   PlaySound "flipperdown":Controller.B2SSetData 102,0
   RightFlipper.RotateToStart
   URightFlipper.RotateToStart
End Sub
Tu rentre ça dans le script ?
si oui n'importe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:00

shadow_shd a écrit:
@Ced : auto-censure sur une phrase inutilement provoc' A la tienne

Tu as raison, il y a plein de tables qui ne sont jamais ou rarement citées.
Peut-être parce que finalement, on en revient toujours aux mêmes.

Sur VPX :
- AFM
- Medieval Madness
- Cirqus Voltaire
- Kingpin
- Shrek
- TOTAN
- Spiderman
- Congo
- The Rolling Stones (pour l'ambiance sonore)
- Metallica (également pour l'ambiance sonore pour l'amateur que je suis)

++

A la tienne 

je n'ai pas mis CV a cause du problème avec la tète...mais je crois qu'il y a un correctif a ce problème  study

j'avais zappé metallica sur mon top précédent  Embarassed erreur corrigée  geek.

pour les tables citées dans le top 10 les tables qui reviennent souvent sont wpc-95 (williams),data-east et les stern principalement...comme quoi une table avec une bonne ambiance , du fun et accessible est primordial (data-east)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:10

Tu as raison Ced, l'ambiance contribue énormément au jeu.

Prenons Congo par exemple, la table est sympa, mais bon, il y a mieux en terme de fun.
Bah la musique moi je la kiffe, elle ressort du reste du jeu et me donne envie de lancer une partie de temps à autre.

Le Cirqus Voltaire de Dozer était effectivement buggé dans une version WIP, cogner M. Loyal "n'enregistrait" pas les coups et il fallait taper sur les targets de part et d'autre.

Dozer a corrigé ce bug depuis.

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:36

le problème sur cirqus voltaire est tjrs présent sur la dernière version , je viens de tester pour en ètre sur.

pour congo je la trouve plutot fun comme table , elle est très complète niveau gameplay.

j'avais réussi un high-score de 72 milliards si je me souviens bien sur vp9 , 1 partie de plus de 2 heures que j'ai abrégée vers la fin.

un truc qui est sur c'est que les tables williams/bally sont les meilleurs... en parlant de ça il manque aussi IJ,WW,the shadow et BSD dans ce top...mais pas facile de mettre toutes les meilleurs tables avec un top 10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:42

Pour Cirqus tu parles bien du fait que quand on doit envoyer la bille 5 fois dans M. Loyal pour le battre, les coups ne sont pas incrémentés ?

Le bug de la version WIP c'était ça, une fois M. Loyal "sorti de sa tanière", il faut le toucher 5 fois soit directement, soit par les targets sur les côtés.
Mais les coups ne s'enregistraient que quand on tapait les targets, pas M. Loyal.

En tout cas je n'ai pas ce souci Wink

Edit : il y a un paramétrage à changer dans la ROM de Cirqus pour que ça marche correctement, je cherche ça sur VPF.

Edit 2 : c'est bon j'ai retrouvé le post de Dozer pour le bug M. Loyal :


Dozer a écrit:
Regarding the Ringmaster - I forgot to mention that setting 46 under feature adjustments must be set (AUTO EDDY BOARDS = NO).
I changed this trigger in the VP9 version ages ago and forgot about that.  Change this setting and the Ringmaster should be fine.


Traduction :
Concernant le Ringmaster, j'ai oublié d'indiquer que le réglage 46 dans le menu R. Spécifiques doit être mis sur NON, soit AUTO EDDY BOARDS = NON.
J'avais modifié ce réglage dans la version VP9 il y a longtemps et l'avais oublié. Modifiez ce réglage et le Ringmaster fonctionnera normalement.

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:00

merci shadow  cheers

je vais tester pour voir...

edit: c'est nickel maintenant merci encore pour l'info shadow...une autre table que je r'ajoute dans mon top vp10  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:09

Si tu confirmes je mettrais mon NVRam dans l'archive pour aider les autres Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:23

oui oui il l'a dit des le debut des wip
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:29

Merci Arngrim Wink

Il faut mettre le réglage 47 (Divrtr. M/B Check) sur Paranoid aussi Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 10:06

voilà j'ai moddé la table, voici le script a remplacer dans la table de jp, fichier joint



CoD a écrit:
arngrim a écrit:
y a pas de tuto, faut lire les manuels des flips, ou lire les scripts des tables

diamond lady a besoin d'un facelift, je vais la remettre en dof config 2.0 bientot Wink


Super, merci beaucoup, ça me fera vraiment plaisir.
J'ai cru comprendre que tu aurais plus de temps dorénavant  Very Happy
Fichiers joints
[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 AttachmentDiamon Lady controller vbs.txt
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(37 Ko) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 10:48

Ça poutre, merci Arngrim ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 10:58

arngrim a écrit:
diamond lady a besoin d'un facelift, je vais la remettre en dof config 2.0 bientot Wink

Ça c'est du service rapide, gros gros merci cheers . Je viens de voir passer le message, je met à jour ma config et je teste cet après-midi.

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 23:12

Mon top pour l'instant :

1 - TOTAN (VPX)
2 - CONGO (VPX)
3 - AFM (PM5) (VPX)
4 - Addam's family (PM5)
5 - South park (VPX)
6 - Cactus canyon (VPX)
7 - Dirty Harry (VPX)
8 - Circus voltaire (PM5)
9 - Metallica (PM5) (VPX)
10 - Medieval madness (VPX)


Dernière édition par darklvador le Sam 25 Juin 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:43

Mais où sont passées les Oldies ? ^^ je pense que j'ai les mêmes 20 première permis les tables 'modernes'

Mon top 'old school' serai, sans ordre de préférence:

-Gladiators vp99
-swords of fury vpx
-Arena vp99
-Méphisto vp99
-krull vp99
-Fathom pm5
-Flash Gordon pm5
-Airborne v99

Elles sont assez typées médiéval fantasy sci fi gore ^^ Et j'espere qu'elles seront un jour portées sur vpx! Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
fauck

fauck


Messages : 85
Département : Gironde

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:58

Selec

A) RiverBoat Gambler
B) Theatre Of Magic
C) Monster Bash
D) AZTEC
E) RoadRunner (jamais sut si c'était un vrai flip, réel y tout i tout et tout) trouvé sur Pinb Daa base
F) Twilight Zone (la vraiment dur celui là, ou je suis très mauvais)
G) Lost In Space
H) Addam's family
I) Indiana Jones
J) le Remake de Pinball Dreams, Stones & Bone's, ah? Il ne faut parler que du vrai, réel, physiquement construit ? Suspect [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:36

Euh... À moins que je dise une énormité, y'aurait pas dans ta liste des tables Future Pinball dans ce topic des tables VP Question [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11689
Département : 54

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:00

Si stone & bones il me semble , sinon le reste existe en vp9 et consort , mais je peux me tromper aussi [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fauck

fauck


Messages : 85
Département : Gironde

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:08

Oup'sss, [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 3746298195 [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 3746298195

yep, je confirme, sauf la stone & bone's, toutes les autre sont VPT,

boulette, padon!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11689
Département : 54

[SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] TOP 10 des tables VP   [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:48

No problemo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [SONDAGE] TOP 10 des tables VP - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[SONDAGE] TOP 10 des tables VP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Top des tables de la communauté
» [SONDAGE TERMINÉ] Système de notation des tables VPX
» [SONDAGE] Nombre de tables dans vos pincab
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 1er sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: