| [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab | |
|
+4tetrafred RipleYYY Shadow_SHD Yo2712 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yo2712
| Sujet: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Dim 31 Jan 2016 - 12:29 | |
| Comment fait on pour joue a plusieurs sur pincab merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Dim 31 Jan 2016 - 12:44 | |
| Titre édité et sujet déplacé (il n'avait pas sa place dans la section Présentations).
Il va falloir nous en dire plus : avec quel logiciel ? Visual Pinball, Future Pinball, Pinball FX2 ??
++ | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Dim 31 Jan 2016 - 15:33 | |
| j'avoue ne pas comprendre la question... | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Dim 31 Jan 2016 - 15:36 | |
| Il faut 1 crédit pour 1 joueur. Si tu veux deux joueurs il te faut donc 2 crédits et appuyer deux fois sur "start" de ton pincab | |
|
| |
Yo2712
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Dim 31 Jan 2016 - 15:53 | |
| J ai pinball fx2 le bouton start ne marche pas fo t il le configure pour joue a plusieur | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Jeu 4 Fév 2016 - 17:23 | |
| Sujet re-déplacé dans la bonne section. Yo2712, sans aucune agressivité de ma part, mais un peu plus de détails sur ta configuration (quelle carte de gestion dans ton cab, KL25Z, iPac, hack clavier, Windows 7, 8, 10 ??), ainsi qu'un petit effort sur la mise en forme donnera plus aux membres l'envie de cerner ton problème et d'y répondre. Merci à toi ++ | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Ven 5 Fév 2016 - 16:33 | |
| je vais poser la meme question
comment sur pinball fx2 pouvons nous faire pour pouvoir lancer une table avec plusieurs joueur si c'est possible bien sur?
création de script? reglage d'option?
merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Ven 5 Fév 2016 - 17:02 | |
| À ma connaissance, le mode multijoueur ("Siège éjectable") de PBFX2 n'est géré par aucun autre logiciel.
Il faudrait, sauf erreur de ma part, que Zen Studios ajoute un paramètre de ligne de commande, qu'on pourrait récupérer dans PinballX pour lancer une partie 2 ou + joueurs.
La seule façon de jouer à plusieurs sur PBFX2 aujourd'hui, c'est de le lancer manuellement et de lancer une partie multi par le menu.
++ | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Ven 5 Fév 2016 - 17:08 | |
| En faisant un script ahk.. Pour chaque table on rajoute une entree pour le multi. Cela double les tables. | |
|
| |
Yo2712
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Ven 5 Fév 2016 - 17:16 | |
| Slt shadow je ve bien faire des effort mais j y connais strictement rien j ai vu Windows 7 mais pour le reste c du charabia je suis dsl | |
|
| |
Yo2712
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Ven 5 Fév 2016 - 17:21 | |
| Mais je pense que je v cherche quelqu un qui peut se connecte a distance sinon je v pas arrete de vous embete merci a vous tous pour votre patience | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Ven 5 Fév 2016 - 17:26 | |
| @Gech : @Yo2712 : je sais que tu en fais des efforts, t'inquiète Et sache une chose, c'est que tu n'embêtes personne ici ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Ven 5 Fév 2016 - 17:39 | |
| Ok merci pour les infos pour le multijoueur....aller zen faite nous un petit truc | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Sam 6 Fév 2016 - 6:37 | |
| Télécharge ce logiciel pour t'aider à distance Tu télécharges, ensuite tu ouvres le logiciel et tu as d'office un code et id, tu le donne à la personne qui pourras t'aider Une fois que c'est bon, essaye d'avoir la personne au téléphone en même temps. Je veux bien me porter volontaire pour t'aider. https://www.pincabpassion.net/t3391-tuto-teamviewer | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Sam 6 Fév 2016 - 7:03 | |
| yo2712 , as tu internet sur ton pincab ? par cpl , wifi ou ethernet ? sinon avec teamviewer c'est mort , ll te restera le coup de fil à un ami donc assistance par téléphone | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Sam 6 Fév 2016 - 8:32 | |
| Profite de l'assistance téléphonique ....elle est gratuite ici lol | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Jeu 26 Mai 2016 - 13:48 | |
| As tu résolu ton problème ?? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab Dim 4 Sep 2016 - 16:29 | |
| Sans réponse de l'auteur du présent sujet, celui-ci est considéré comme étant abandonné. Dans le cas contraire, merci de nous le signaler. | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Jouer a plusieurs sur pincab | |
|