Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud

Aller en bas 
+2
oddball13
domimarseille
6 participants
AuteurMessage
domimarseille

domimarseille


Messages : 15
Département : 13

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:56

Salut tout le monde,

ben voilà, quoi... A cause de vous ( ou grâce à vous !!!! lol ) et de vos réalisations de folie, je me lance dans la réa d'un mini (micro) pincab.
j'ai un petit appart et je voulais un pincab qui ne prenne pas trop de place mais qui soit complet. 3 écrans play 22" front 17" et 15" branché sur un convertisseur usb vga.
j'ai commandé une kl25z + carte 8 relais, des boutons lumineux,j'ai pu récupéré des sélénoïdes et je vais faire mon hack clavier.
J'en suis au montage de la caisse.
Je vous mettrai des photos au fur et à mesure de l'avancement du projet.
Je compte utiliser un max de choses en récupération. le pc sera un Athlon x2 avec une g210, je verrai ce que cela donne, sinon je prendrai la
R7 250x que j'ai dans mon pc.

En tout cas, je suis super motivé pour le faire et j'espère que je ne vous décevrai pas trop. N'ayant pas trop de temps, j'ai tendance à bâcler les choses.

Bon, une partie de pétanque et je m'y remets..... rire

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:07

bon courrage A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
blaaster

blaaster


Messages : 215
Département : 33

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: OH AIME   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:45

Bravo lance toi
et n'hésite pas quand tu bug
ici pas de problèmes 
que des solutions (pas toujours les bonnes mais on fait ce qu'on peux)

Oméus  pincabus patris sentis!
Revenir en haut Aller en bas
domimarseille

domimarseille


Messages : 15
Département : 13

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: Merci   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyMer 23 Mar 2016 - 14:02

Salut,
Merci bien pour vos encouragements, je vais en avoir besoin...lol

Je n'ai pas d'embout en caoutchouc pour mettre l'aspirateur sur la scie sauteuse.... Je vous raconte pas la poussière de bois dans la pièce, sur les meubles....pfffff. heureusement ( ou dommage ) que je suis célibataire.... lolll

Je viens de recevoir ma carte relais, est ce qu'il faut l'alimenter par la kl25z ou par un +5v séparé (je pense que c'est le rôle du jumper qui est dessus, non?) je n'ai pas trouvé d'info là-dessus.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DrLobo

DrLobo


Messages : 57
Département : 32

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyMer 23 Mar 2016 - 14:05

T'as raison domi, on est au top entre mecs !

Pas de gonzesses pour nous casser les couilles !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyMer 23 Mar 2016 - 14:20

euh  ! si si il y a bien une gonzesse je pense dans le forum ?  rire
Revenir en haut Aller en bas
domimarseille

domimarseille


Messages : 15
Département : 13

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: oui, mais bon...   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:06

En fait, j'espère bien qu'il y a des filles sur le forum... En fait, c'était juste pour qu'elle fasse le ménage à ma place... lol

Bon, mon projet avance plutôt pas mal....Mais c'est compliqué de tout calculer et de rattraper les conneries que je fais....
on va dire que c'est le manque de sommeil.... lolll
J'ai reçu ma carte kl25z, je sens que ça va être une partie de plaisir... Mais je suis sûr qu'avec vos excellents tutos et vos bons conseils,
ça va rouler....comme la bille du flipper .... loll
Revenir en haut Aller en bas
domimarseille

domimarseille


Messages : 15
Département : 13

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: un peu de nouvelle....   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:34

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Mini_p10

Voilà, j'ai un peu avancé dans mon projet.... Même si tout n'est pas parfait (c'est mon premier pincab)..... il y a un 22", un 17" et un 15".
Je n'aurai pas pensé que ce soit si captivant, ni aussi long, d'ailleurs....
Je galère pas mal, autant dans la partie matériel ( pour pouvoir basculer l'écran) que dans la partie logiciel (j'ai changé mon disque dur et mis win10 32bits, pour la compatibilité de mon adaptateur usb-vga), j'ai des bugs d'affichage, le flipper gauche est devenu invisible mais fonctionnel !!!! c'est à dire, quand la bille arrive je peux flipper et  la bille rebondit bien. Et là, c'est moi qui flippe !!!   lol! trop nul..  [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud 2833380491
Bref, si vous avez une idée.. ou même deux....
- Est-ce que je dois réduire la fenêtre du dmd ? Si oui, à quelle dimension?  Comme ça je fais de faux emplacement hp ( ils seront sur les côtés ceux du fronton).

- Est ce qu'il vaut mieux utiliser le hack clavier que je me suis fait ou utiliser la kl25z ? j'ai vu qu'il y en avait qui utilisaient les deux (flip sur le hack et les autres boutons sur la kl), est ce qu'il y a des risque de lag à n'utiliser que la kl?

merci d'avance pour vos réponses....

Bye
Revenir en haut Aller en bas
domimarseille

domimarseille


Messages : 15
Département : 13

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:59

Salut tout le monde,

bon, je commence à me familiariser avec mon nouveau jouet.... qui marche plutôt bien...
J'ai troquer mon athlon contre un Intel G3260 avec win7 32 bits pour la compatibilité.
j'ai mis des knockers pour les flips et ça rend bien, avec un inter pour les désactiver la nuit.

Mon problème c'est le dof, enfin je crois. côté table, ça fonctionne bien, le backglass et le dmd pas de souci.
Impossible de faire marcher les lumières de mes boutons, je ne comprends pas comment on procède.
le dof config tool, déjà fait. ça fonctionne avec ledblinky en test mais c'est tout. [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud 1982470514 
et j'ai 2 b2s ( dans table et dans c:\directoutput)...  sos

Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:13

domimarseille a écrit:
Salut tout le monde,

bon, je commence à me familiariser avec mon nouveau jouet.... qui marche plutôt bien...
J'ai troquer mon athlon contre un Intel G3260 avec win7 32 bits pour la compatibilité.
j'ai mis des knockers pour les flips et ça rend bien, avec un inter pour les désactiver la nuit.

Mon problème c'est le dof, enfin je crois. côté table, ça fonctionne bien, le backglass et le dmd pas de souci.
Impossible de faire marcher les lumières de mes boutons, je ne comprends pas comment on procède.
le dof config tool, déjà fait. ça fonctionne avec ledblinky en test mais c'est tout. [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud 1982470514 
et j'ai 2 b2s ( dans table et dans c:\directoutput)...  sos

Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

Bonne nuit à tous
Quand tu une table de lancer avec un backglass, as tu fais un click droit sur le backglass pour ouvrir le Bachglass settings et cocher tous en bas activate plugins et après fait save settings ?
Revenir en haut Aller en bas
domimarseille

domimarseille


Messages : 15
Département : 13

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:55

Merciiiiiiiiiiiiii!!!! A la tienne , ça marche!!!!

Du coup, ça m'a créé le fichier b2stablesettings.xml avec la 2ème ligne de plugin on à 1  que je cherchais de partout sans le trouver.
Je vais pouvoir avancer...
merci antifake13....
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud   [WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:38

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 5% Un mini pincab plein de soleil du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Aide projet mini pin cab de léo
» [WIP] 40% de mon mini.
» [WIP]mini pincab
» [WIP] Mini pincab
» [WIP] Et un mini ! Un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: