Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Il est arrivé ce matin

4 participants
AuteurMessage
Bomberwoolf

Bomberwoolf

Département : 76

[WIP] Il est arrivé ce matin Empty
MessageSujet: [WIP] Il est arrivé ce matin   [WIP] Il est arrivé ce matin EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:29

Bonsoir à tous,
il est arrivé ce matin, un williams "Dealers choice" Fronton+caisse+Back glass+pieds+et serrures neuves... et quelques pièces restées dans la bête. Le  plateau également que je vais retaper et illuminer quand j'aurai 5 mn...
Une photo de la bête dans son jus....  

[WIP] Il est arrivé ce matin Img_0613

Première constatation à la "grosse" l'intérieur mesuré est de 52*105 au ras du lock bar! A mon avis je pense mettre un écran de 40 pouces c'est ce qui est recommandé par le forum MAIS pour la hauteur l'écran ne fera jamais 105?
Que faites vous dans ce cas la? on coupe?
Bon en attente de vos conseils je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée,
@+ [WIP] Il est arrivé ce matin 2297560986

Edit modération 27/04/16 : balises IMG ajoutées à la photo Wink
Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [WIP] Il est arrivé ce matin   [WIP] Il est arrivé ce matin EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:58

dans ton cas beaucoup r'ajoute une planche (avec des instructions dessus par exemple comme un apron) pour cacher l'espace qui reste entre l'écran et la caisse soit en haut soit en bas a ta convenance , en r'ajoutant une planche en haut avec des leds  tu gagneras déja plusieurs centimètres , il devrait plus resté grand chose a cacher après.

(l'heure du forum est décalée de 2 heures en arrière...le changement d'heure a du ètre fait a l'envers...)
https://www.youtube.com/user/pezima77
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [WIP] Il est arrivé ce matin   [WIP] Il est arrivé ce matin EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:00

Et au fond une ledbar classique ou assignable.. [WIP] Il est arrivé ce matin 3253257302
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Il est arrivé ce matin   [WIP] Il est arrivé ce matin EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:10

Bonjour,

La balise [WIP] a été ajoutée au titre de ton topic Wink

++

[WIP] Il est arrivé ce matin
Page 1 sur 1