| | vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP | |
| | Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP Lun 12 Mar 2012 - 17:09 | |
| | |
| | | willix
| Sujet: Re: vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP Ven 11 Jan 2013 - 9:24 | |
| salut, je n'ai pas trouvé la table Tron (ou grand chose d'autre en version VP...) cette table existe elle pour visual pinball ? merci A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP Ven 11 Jan 2013 - 10:35 | |
| Elle est sous licence donc pas dispo sur visual pinball.
La table linker plus haut est une création ce n est pas la table Tron de stern.
La Tron de stern à été faite par Slamtilt et distribuer en comité restreint VIP . Je possède cette table Tron stern future pinball et franchement elle déchire .
Les tables VIP récente sont , 24h , pirate des caraïbe , Tron stern , médiéval Madness ultra édition . Bien sûre table future pinball
Appercu de la table Tron Stern |
| | | willix
| Sujet: Re: vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP Ven 11 Jan 2013 - 12:47 | |
| merci Starlion pour ces explications, c'est instructif, donc pas de table VP pour l'instant... je ne me suis pas lancé encore dans Future Pinball... je ne te demande même pas comment on rentre dans le cercle des VIP... le lien que tu nous propose n'a pas l'air de fonctionner... merci A+ | |
| | | ced
| Sujet: Re: vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP Ven 11 Jan 2013 - 15:44 | |
| ouais bonne question , comment fait-on pour etre vip ?
ou plus simplement pourrais tu ns upload 2,3 tables starlion stp ?
@++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP Ven 11 Jan 2013 - 17:21 | |
| c est par donation le Vip! Mais pour la demande pourquoi pas mais ca va ce faire en mp sur mon site! dsl avec le boulot mon site n avance pas bcp mais je vais m y atteler! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | ced
| Sujet: Re: vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP Ven 11 Jan 2013 - 17:26 | |
| ok , c'est cool , merci starlion !! @++ | |
| | | ced
| Sujet: Re: vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP Ven 11 Jan 2013 - 18:06 | |
| mp envoyé sur ton site starlion.
@++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP Ven 11 Jan 2013 - 18:08 | |
| tu peux posté sur mon site je le vois aussi lol et je t ai envoyé un mp |
| | | ced
| Sujet: Re: vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP Ven 11 Jan 2013 - 19:32 | |
| ok , mais je ne savais pas ou le posté sur ton site , c'est pour sa que je l'ai mi la ! lol
c'est dur de changer de crèmerie ! lol
@++ | |
| | | | vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP | |
|