Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Ven 10 Mar 2017 - 9:05
oui, sauf que pour la table Kiss c'est dans le vbs qu'il faut bidouiller alors que C.League c'est dans le script de la table
choucroutor
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Dim 12 Mar 2017 - 9:33
yop salut a tous pas de possibilliter de jouer a plusieur partie en meme temps?
chucky87 Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Dim 12 Mar 2017 - 9:37
Pour le moment ce n'est pas possible.
Magicaurel
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Dim 12 Mar 2017 - 9:52
Hello!
Alors de mon cote aucun soucis avec les musiques, J'ai egalement les sons mecaniques. Par contre aucun son de jeu...(j imagine qu on doit entendre des choses quand on met un but ou qu'on le rate) mais rien chez moi... ca manque de relief. Une idee du probleme?
choucroutor
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Dim 12 Mar 2017 - 15:22
jai eu les meme soucis tu as une ou deux cartes sont? quand tu tape sur le poteau sa doit faire clonc !! la music et les bumper sont liées le reste c les target et les passages sur les rampes qui donnent les commentaires
Magicaurel
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Dim 12 Mar 2017 - 15:55
Effectivement je n'ai pas tous ces sons.
J'ai une carte son, mais une partie sort sur les enceintes et une autre sur la tv du playfield. J'ai l'impression que c'est le son qui doit sortir de mes enceintes qui ne passe pas. J'ai aucun probleme sur les autres tables (a part peut etre haunted house, donc lie au soft du dmd...)
As tu reussi a resoudre le probleme?
choucroutor
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Dim 12 Mar 2017 - 18:10
oui jai separer play sound hdmi et play music sur carte son depuis sa roule
nairolf
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mar 14 Mar 2017 - 14:46
jimenez a écrit:
@nairolf As tu mis dans les options audio de VPX "périphérique audio principal", si c'est pas le cas, bin faut le faire des fois que.
Avec pas mal de retard ( j'étais en vacances au ski) je te remercie. Cela as bien fonctionné pour moi. J'ai planter quelques buts en l'honneur du PSG... Wharf la honte!
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mar 14 Mar 2017 - 17:16
Ha super que ça t'ai aidé
lololol
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Sam 18 Mar 2017 - 18:17
salut quelq'un a une video Media de DMD???
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Sam 18 Mar 2017 - 18:21
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Sam 18 Mar 2017 - 18:52
vous avez la réponse a tout !!!!!!!!!!
dit les gars quels sont les numéros de loto pour la semaine prochaine
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Sam 18 Mar 2017 - 19:24
mdrrr si j'avais les numéros du loto je serais déjà ailleurs qu'en France et j'aurai pas un pincab mais tout les flippers
lololol
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Lun 20 Mar 2017 - 19:02
Jai fait quelques parties hier soir jai adoré cette table.
DamsBALL
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mar 21 Mar 2017 - 8:56
vivement la version multijoueurs !
fp691
Sujet: ultra dmd necessaire ? Mar 21 Mar 2017 - 12:10
Bonjour a tous , j ai voulu installé la table champion league et j ai un message d erreur ultra dmd , mes questions quesque l ultradmd a quoi ca sert et est on obliger de l avoir pour pouvoir installer et jouer a champion league , merci pour les réponses...
lololol
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mar 21 Mar 2017 - 13:07
bonjour comme les tables qui sont originaux ( pas des vrais qui existe) on doit installer ultradmd pour faire fonctionner certains tables qui utulisent udmd! commence par installler ultradmd avant et apres ca doit fonctionner il faut mettre le dossier udmd de la table directement sur /tables
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mar 21 Mar 2017 - 16:44
fp691 a écrit:
Bonjour a tous , j ai voulu installé la table champion league et j ai un message d erreur ultra dmd , mes questions quesque l ultradmd a quoi ca sert et est on obliger de l avoir pour pouvoir installer et jouer a champion league , merci pour les réponses...
Ultra dmd est utilisé à la place de VPINMAME quand on n'a pas la ROM du flipper. Du coup la partie graphique de la ROM est simulée à partir d'images et de gifs animés (c'est le dossier .ultradmd).
raphcz aime ce message
fp691
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mar 21 Mar 2017 - 19:04
merci pour les réponses....par contre j ai pas tout compris ultrdmd est un programme a installé ?? si oui ou et ou trouver le fichier et donc aprés pour les tables originales il faut installé dans le dossier de la table un " fichier " dmd ?? mais qui correspond a quoi exactement...... et ce "dossier " est différent pour chaque table....
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mar 21 Mar 2017 - 20:08
Dans le dossier "nomduflipper.ultradmd" tu as les fameuses animations
ce dossier est fournit avec la table. Il existe dès que la table a besoin d'ultradmd (elles se comptent sur les doigts), sinon pas besoin, ça utilise soit rien pour les vieilles tables, soit VPinmame pour les tables qui ont une rom des années 80 à nos jours en gros Et pour ces dernières tu as besoin de la rom qui va avec la table.
fp691
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mar 21 Mar 2017 - 20:19
le dossier ultradmd ,il faut le mettre ou ? et par exemple pour la table champion league , ou est ce dossier ? j ai télécharger a priori l ensemble et je ne trouve pas ce dossier et donc si je comprend bien , dans le dossier table il doit y avoir la table , le b2s et ultradmd ( par exemple champion league.ulta dmd ) ..... si je comprend bien et c est pas gagné
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mar 21 Mar 2017 - 20:26
Chez MonsterBash Pincab, il faut d'abord être enregistré chez eux pour pouvoir le télécharger. Une fois que c'est fait, tu as accès à tout :
à la tables, aux backglass, à l'UltraDMD et aux musiques qu'il faut prendre aussi.
fp691
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mar 21 Mar 2017 - 20:31
ok merci je vais regarder çà et pour le dossier ultradmd tu le met ou ?
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Mar 21 Mar 2017 - 20:41
dans le dossier table au même niveau que ta table.
fp691
Sujet: Re: [SUPPORT] Champions League Ven 24 Mar 2017 - 19:16
me revoilà après installation ultra dmd et dernière version vp 10 , la table se lance mais après quelques secondes j ai un message d erreur "line166: la valeur ne peu pas être nul. nom du paramétre :image si quelque un a la solution......ou une idée