Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Champions League

+44
Clot83
raphcz
vilko
Mick_03
ZXR
Gate
blc29
sOuLWwX
jphil82
Sebtrat
zubial
djtete
Mandrack
belgarion41
@nnubys
kev1
xav71
goliath59
Jannek42
fp691
lololol
Magicaurel
jurace33
ninuzzu
mariopourlavie
PHILI50
spike56
Pincabonaute
choucroutor
AnthozoA
nairolf
jimenez
khomodo
Aetios
arngrim
DamsBALL
chucky87
leevuth
peskopat
Shadow_SHD
razorbaxx
RipleYYY
ced
tom tower
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

[SUPPORT] Champions League - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:29

Il faut que tu supprime les "00" dans la ligne concernée dans le script. Ou que tu remplace le script par un autre, le lien du script est une sur page avant de ce post [SUPPORT] Champions League - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
fp691

Département : 69

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:00

super j ai bien supprimer les deux zero sur la ligne 166...et pour le moment ca marche nickel , la table est excellente , merci pour l info .....
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:08

il parait qu'il aura du multijoueur ? cest en ligne ou juste multijoueur sur le pincab?
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
fp691

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptySam 25 Mar 2017 - 18:55

dsl je suis incapable de te répondre.....
Jannek42

Département : Home

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:16

There´s a multiplayer modus for Champions League?
Is it already included?
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 10:08

ME I dont know I juste played about 15 minutes
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:22

According to @Tom Tower adding multiplayer mode is unsure and may be very difficult to add :

http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/champions-league-vpx/page/10/#post-10961

But who knows, with Tom & NZ everything seems limitless [SUPPORT] Champions League - Page 8 3253257302

D'après @Tom Tower l'ajout d'un mode multijoueur risque de s'avérer très difficile :

http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/champions-league-vpx/page/10/#post-10961

Mais qui sait, avec Tom & NZ tout semble possible [SUPPORT] Champions League - Page 8 3253257302

++
AnthozoA

AnthozoA

Département : REUNION 974

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:55

Jusqu'à ce jour aucun problème de son avec cette table, suite à une mise à jour du pilote graphique et changement de mon fichier screen.txt, 2 choses qui n'ont rien à voir avec le son.... ben la musique en fond à diminuer de 3/4 quelqu'un peut il me dire si l'on peut régler le volume des musiques (je rencontre le même problème avec mes 3 tables UltraDMD Kiss et Ahh).
Merci
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:58

pour info @ted bowie a créé un pack de son ambiance stade de foot pour remplacer la music metal d'origine

tom tower et ninuzzu ont donnés leurs accords vous trouverez ce pack ici

https://1drv.ms/u/s!Ak2BSqBrgrDAwhw4NMQEm2YkeZoy

@shadow_shd tu pourrais le rajouter dans la central.

Dernière édition par chucky87 le Lun 22 Mai 2017 - 18:06, édité 2 fois
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:04

merci
https://www.youtube.com/user/pezima77
AnthozoA

AnthozoA

Département : REUNION 974

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2017 - 8:49

Je viens d'installer la nouvelle version "Season 17" 1.3, une erreur ligne 117, j'ai suivi le conseil donné par Ninuzzu sur MonsterbashPincab

Line 117 error: press F6 and and enable first option

Je rencontre un petit soucis avec la musique, elles passent toute sur les enceintes de mon Playfield, comment puis-je les remonter dans les enceintes de mon Backglass (j'ai essayé avec SoundManager... mais pas trouvé)!

Merci de votre aide
goliath59

Département : 59

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:29

Salut,

j'ai installé aussi la version 1.3 et j'ai un message d'erreur "ligne 1"
Pour info je suis sous win10 et VPX 10.4.
J'ai fais quelques recherche sur le net et je n'ai rien trouvé, si quelqu'un peut m'éclairer......

[SUPPORT] Champions League - Page 8 Erreur10
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:33

@chucky87
ton lien fonctionne pas chez moi ca me dit :
Il se peut que cet élément n’existe pas ou qu’il ne soit plus disponible
Cet élément a peut-être été supprimé, il a expiré ou vous n’êtes pas autorisé à y accéder. Pour plus d’informations, contactez son propriétaire.
chucky87
Développeur Team PP
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:59

Si c'est pour le pack de son désolé ce n'est pas mon lien.
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2017 - 21:46

chucky87 a écrit:
pour info @ted bowie a créé un pack de son ambiance stade de foot pour remplacer la music metal d'origine

@shadow_shd tu pourrais le rajouter dans la central.

Euh non merci [SUPPORT] Champions League - Page 8 773715342
Entre le métal et une ambiance stade de foot je n'hésite pas un seul dizième de milliseconde [SUPPORT] Champions League - Page 8 722859262

Nan le plus réaliste serait de remplacer la musique par des samples de journalistes annonçant un énième scandale / procès / comportement inacceptable d’une star du foot, d'intégrer des séquences vidéos du genre Coup de boule à la Zidane ou Branlée à un supporter à grands coups de pieds dans la tronche à la Évra, voire même d'intégrer un multiball Grève de l'équipe de France dans un bus ou Aide la Prince du Qatar propriétaire du PSG / Michel Platini / Sepp Blatter à esquiver les questions du juge, là au moins on atteindrait un niveau de réalisme rarement égalé dans une table VPX rire

Un peu comme la série dérivée des jeux vidéo FIFA appelée MAFIA :

[SUPPORT] Champions League - Page 8 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-05-28-%C3%A0-15.59.51

Je vais me faire un tas d’amis moi ce soir [SUPPORT] Champions League - Page 8 3746298195  [SUPPORT] Champions League - Page 8 90750709 yes

[SUPPORT] Champions League - Page 8 2833380491
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 7:50

MDR @shadow_shd !!!!!!!!!

Tout ça n'est pas faux !!!!! On aurait pu rajouter l'intervention du cheikh du Koweït, pendant la coupe du monde 1982 !!!! Wink Wink Wink

A la tienneA la tienneA la tienneA la tienneA la tienne
xav71

xav71

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:44

ou la main de T. Henry en 2009 ou de Diego 'Dieu' Maradona en 1986 Smile
Après le son d'ambiance peut être sympa. C'est bien le seul truc que je trouve bien dans les matchs de Foot (et même ma TV a un mode Foot qui amplifie les sons d'ambiance, terrible !)
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:04

@goliath59

est ce que tu as fait ca :
——————
Installation
——————
-extract champions league TT&NZ vpx 1.3.rar in your desktop
-move the vpx file into your Tables folder;
-move the UltraDMD_Options.vbs into your Scripts folder
-extract the CL-music-1.3.rar into your Music folder(overwrite files when asked to)
-extract the CL-DMDAssets-1.3.rar into your Tables folder (overwrite files when asked to)
goliath59

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:27

Salut,

je n'ai pas ce fichier :

CL-music-1.3.rar 

Je le télécharge de suite....

Pour le reste c'est ok....

EDIT :

ça fonctionne.....
Merci de ton aide

Dernière édition par goliath59 le Ven 10 Nov 2017 - 17:44, édité 1 fois
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:41

lol j'adore, moi elle se lance plus et elle m'affiche l'erreur que tu as !!! lol Ultra dmd vraiment a la ramasse
sur monsterbash il y a un  correctif a ajouter pour les win 10
ici ici sur le monsterbash
goliath59

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:55

je l'ai vu, apparemment l'erreur que j'avais et dû à win10
le correctif est pour ça il me semble....
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:01

j'ai changé  le script ca a marché par contre rien sur le DMD  ultraDMD ne se lance pas que ce soit pour kiss ou champions leagues ou autre, je suis sous pin2dmd
kev1

Département : 02

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:41

Salut, Super table!!!! félicitations aux concepteurs cheers
j'adore la table world cup soccer, mais avec Champions League je suis aux ange!!!
Installation un peu galère sur W10 mais avec les correctifs cela fonctionne.
On a même fait une partie à deux joueurs sans problème.
J'aimerais tester le pack de son ambiance stade de foot mais le liens est mort, quelqu'un pourrait-il m'aider? 

Encore bravo! Super taf!!
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:57

vous avez le dossier ultradmd sur le c: et le xdmd sur le c: aussi?
kev1

Département : 02

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 8 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:08

Le dossier champions league.ultraDMD dans le dossier table.
et le xdmd dans le dossier Visual Pinball. le tout dans C:

[SUPPORT] Champions League
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant