Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers

Aller en bas 
+8
PHILI50
firebrand007
razorbaxx
peskopat
leevuth
arngrim
AnthozoA
Shadow_SHD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:09

je pense qu'il faut simplement ne plus avoir ce tuto, on s'attend a ce que n'importe qui puisse jouer a n'importe quelle table, les changements vpm sont inclus dans la version SAM officielle, VPX 10.2 est officiel, B2S.Server l'est aussi, le DOF n'est pas officiel depuis un long moment, depuis le R3, donc peut etre simplement mettre les bonnes versions des logiciels dans le topic des dernières versions de software
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:59

J'ai oublié de mettre a jour sur ce topic
Avec la version de Westwood,le problème s'est resolu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers   [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:23

arngrim a écrit:
je pense qu'il faut simplement ne plus avoir ce tuto, on s'attend a ce que n'importe qui puisse jouer a n'importe quelle table [...]

[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 4 4216826579  Arngrim, le présent tuto n'a plus lieu d'être et je le passe en obsolète.

Je suis en train de préparer un sujet qui sera complémentaire du topic des logiciels essentiels, mais centré sur Visual Pinball.

Tiens d'ailleurs et hors sujet, j'ai essayé le DMDDevice.dll de Freezy, les tests VPM fonctionnent mais dès que je lance une table, quelque soit la version de VP, celui-ci affiche le dB2S, le playfield et quitte tout seul au bout de quelques secondes.

J'ai posté le souci chez VPU mais mon message s'est noyé dans le flot des informations [OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers - Page 4 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] VPM "DJRobX" - ROMs LE & Modulated Flashers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [RÉSOLU] luminosité des flashers rgb
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TABLE] Ghostbuster Stern
» [RÉSOLU] Installation des tables,blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: