Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide

Aller en bas 
+4
ced
Poissseu
jimenez
razorbaxx
8 participants
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:29

pour beaucoup d entre nous les tables visual pinball utilisant ultra DMD on du lague 
pour enlever ce lag dans la plupart des cas il suffit de faire un click droit sur l exe ultra DMD puis propriete 
et de verifier si la case de compatibilité windows XP sp3 et bien désactivé [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  3253257302

merci a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir trouvé cette astuce  super


Dernière édition par peskopat le Sam 28 Jan 2017 - 23:22, édité 2 fois (Raison : rajout balise)
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptyVen 27 Jan 2017 - 13:34

Merci Razorbaxx !!!!! Wink Wink Wink Wink Wink  [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Poissseu

Poissseu


Messages : 32
Département : 59 - Marquette en Ostrevant

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 28 Jan 2017 - 7:27

Question à 0,30 €.
Comment reconnaitre les tables qui utilisent Ultra DMD ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 28 Jan 2017 - 9:21

razorbaxx a écrit:
pour beaucoup d entre nous les tables visual pinball utilisant ultra DMD on du lague 
pour enlever ce lag dans la plupart des cas il suffit de faire un click droit sur l exe ultra DMD puis propriete 
et de desactivé la case de compatibilité windows XP sp3  [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  3253257302

merci a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir trouvé cette astuce  super

chez moi la case compatibilité windows xp sp3 n'est pas coché par defaut ou ne l'ai plus et pourtant ce n'est pas fluide sous ghostbuster
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 28 Jan 2017 - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as bien la version 1.4 de UltraDMD ? lancée en admin (des fois que, j'ai essayé sans et ça marche aussi bien chez moi), mais vaut mieux l'avoir coché.

Et est ce que vpinballx a la compatibilité ? J'ai fait le test ce matin, si on le coche on a aussi les lags qui reviennent, donc il faut le décocher partout je pense, en tout cas toutes les compatibilités sont décochées sur tous mes exe. Uniquement le mode administrateur de coché partout.

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces tables ont un DMD sans avoir de ROM, elles utilisent souvent un dossier de gifs animés pour le DMD. D'où le dossier xxx.ultradmd qui doit se trouver dans le dossier des tables.
Les tables ultradmd ne sont pas très nombreuses, chez moi j'ai Kiss tribute, Minions, America's most haunted, Ghostbuster Slimer (jpsalas), je ne sais pas si il en existe d'autres.


Dernière édition par jimenez le Sam 28 Jan 2017 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 28 Jan 2017 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est juste pour Ultra DMD , visual pinball a juste besoin du mode admin , pas besoin de la compatibilité xp etc.. elle n'en a jamais eu besoin d'ailleurs [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 28 Jan 2017 - 12:25

Oui, mais vaut mieux le rappeler, surtout que j'ai vu que chez VPF, ils disaient de le cocher sur les tutos qui datent de 2012 je crois, donc ce genre de détail est toujours dans les esprits, en tout cas dans le miens il l'était Wink mais du coup en testant on se rend compte que ça gène plus qu'autre chose. C'est pourquoi je pense qu'il est bon d'en reparler un peu Wink Histoire que tout le monde reparte sur une base plus efficace Wink

EDIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais la réponse était pour CED qui avait toujours des lags, donc ça pouvait venir aussi de là vu que dans l'exe de ultradmd il n'a pas l'option cochée. D'où mon test ce matin de le recocher pour valider que ça pouvait créer le lag.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 28 Jan 2017 - 13:05

chez moi elle etait cocher est donc soit c est un tuto qui me la indiquer soit elle etait cocher par defaut 
mais en aucun cas je ne l ai cocher moi meme pour le fun  [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  722859262 moi je suis en version 1.3 ultra dmd
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 28 Jan 2017 - 13:29

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  3253257302 [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  4216826579 cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 28 Jan 2017 - 14:43

j ai fait des test hier soir chez moi depuis que j ai décocher la case toutes mes tablers ultra dmd son fluide  [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Poissseu

Poissseu


Messages : 32
Département : 59 - Marquette en Ostrevant

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 28 Jan 2017 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour tes précisions  [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 28 Jan 2017 - 20:23

De rien Poisseu Wink

J'ai essayé de chercher une petite base de donnée de tables ultradmd, mais j'ai pas trouvé... Je sais qu'il y en a d'autres Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j ai fait des test hier soir chez moi depuis que j ai décocher la case toutes mes tablers ultra dmd son fluide  [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  3253257302
Toooop !!!! Chez moi aussi elles fonctionnent toutes nickel !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:24

il y a pokemon pinball avec ultraDMD, d'ailleur j'ai dans le dmd "not file found" qui defile !!!!
j'ai du oublier quelque chose ....


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 11 Nov 2017 - 18:57

j'ai des ultradmd pour  diablo / mininon / mortal kombat II . si sa peut t aider a faire ta liste .


Le mode compatibilité sur XP  , c'est valable aussi si je tourne sous win7 ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5338
Département : 18

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 11 Nov 2017 - 19:00

la compatibilite XP n'est plus valable sous win7 avec la version ultraDmd 1.4

c'est bon, j'ai trouvé mon probleme avec la table minion.
maintenant c'est avec mortal combat 2 (pas de backglass et ultradmd) il doit manquer la ligne b2s.server et comment nommer l'ultrdmd de mortal combat ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 11 Nov 2017 - 21:17

le mien c'est Mortal Kombat II.UltraDMD , mais  je l'ai en incomplet  j'ai pas tout les fichier  ultra
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  Empty
MessageSujet: Re: [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide    [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  EmptySam 11 Nov 2017 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous invite à continuer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la table Mortal Kombat II, la section Trucs & Astuces n’a pas vocation à accueillir des demandes d’aide à des problèmes techniques [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  773715342 [VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide  3253257302

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[VP] rendre les tables ultra DMD plus fluide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] fps vpx bloquer +- 60 fps table pas fluide
» [ASTUCE] Vpx enfin fluide avec amd radeon: framelimiter a 120
» [ABANDONNÉ] Rendre un bouton lumineux
» [RÉSOLU] rendre le fofo visible aux invités ?
» [VP] Anciennes tables + scripts obligatoires dans dossier Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: