Merci à vous !
Oui
Francois il va me manque 1 écran effectivement
voir même 2.
C'est pas claire dans ma tête pour le fronton cad pas envie de prendre un vieux truc en 4/3 même si c'est plus adapter.
Si il grille et je pense que c'est en fin de vie le format et pas envie de refaire la façade du fronton (au mieux ).
Je pense le faire en dernier après moult tests de jouabilité même si c'est un peu différent d'un vrai.
Rien que le DMD avec un 24" incliner je trouve que c'est du gâchis et d'un autre côté 300€ dans un vrai DMD c'est pareil pour moi aussi.Il me reste à trouve un juste milieu avec possibilité de le remplacer avec un futur produit récent.
Bonne chance pour ta recherche essaye leboncoin ou en solde c'est jouable
@mariopourlavie , pas simple l'install de VP j'ai mis 3 jours à m'arrache les cheveux avant de lancer une bille.
Et pour être franc c'est l’accéléromètre et le prix qui a fait pencher la balance entre un vrai et un virtuel.
Une question con : à qui doit t'on l’accéléromètre? la pomme ?
Pour ce qui est du test ' a l’arrache' c'est une question de bon sens à mon humble avis
.
EDIT: J'ai eu une illumination pour mes boutons en trop ,non c'est pas de trouve un joystick, je vous vois venir
.
Mais comme ils sont lumineux c'est de les pose sur le fronton..
-les leds pour genre les bumpers.
-en action start/reset PC.
En réfléchissant un peu plus il doit y avoir d'autres fonctions possible mais il est tard pour mon cerveau.
EDIT2:
Boutons, et KL25Z c'est bon.
Enfin c'est bon ,c'est un grand mot.J'ai réussi a mettre a jours... c'est la que les problèmes commence. (je met avancement 0.1% pour le fun)
MERCI SMALLCAB
Il y a pas de notice avec les fichiers Pinscape, j'ai aucuns reperds.
Trouver en anglais mais bon ...
Comment câbler le KL25Z? avant que je joue du marteau J'ai trouve enfin ,juste a assigne les boutons dans VP
EDIT 3: Voila je devient chèvre
Edit quarante-douze:
J'ai calculer pour le MDF !
Alors la j'ai perdu au moins 10K neurones.
Donc si je me suis pas planter, j'ai les dimensions. (au cas ou un lecteurs passe dans le coin)
Alors c'est pas du MDF 18 ou je commande ...Bha non c'est du 19 rien que pour faire chi.... bref.
1- 125x60
2- 125x50
1- 56.2x56.2
1- 56.2x46.2
1- 56.2x40.1
2- 60x25
3- 58.1x25
Je vais demain avec mon beau post-it vert (ca fait écolo) et RDC au edit quarante-quinze.
Si je met la main sur ma fraiseuse c'est pas dit ...
Edit quarante-treize
Après une bonne journée de taf ca à bien avance.
Et le pire c'est que tout fonctionne !
Il y a encore du taf et des choses à voir ou revoir mais ca recule pas.