| [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) | |
|
+18Mariuss Kalledo Maitreshinobi arngrim BonZ@i jimenez stephane26101977 Shadow_SHD spike56 pioux94 pwet Craps firebrand007 belgarion41 ced mariopourlavie leevuth neofr45 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephane26101977
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Mer 27 Déc 2017 - 20:01 | |
| On va testé cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merciii | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Mer 27 Déc 2017 - 22:14 | |
| | |
|
| |
BonZ@i
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Sam 6 Jan 2018 - 12:48 | |
| Etant fan de la série, je vais tester ça, merci du partage et du travail | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Dim 7 Jan 2018 - 0:42 | |
| merci et une tres bonne année a tous désoler pour mon absence mais j'ai fait un gros changement de matos et le pincab etait en standby | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Dim 7 Jan 2018 - 10:13 | |
| salut neo, je n'ai pas encore pris ta table mais je vais vite me rattraper, avant ça, je veux juste dire que la rom 160 est sortie, je ne sais pas si il y a une rom 160 moddée comme la 156 parce que je n'ai jamais pris la 156 moddée, enfin on parle des nouvelles roms ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Dim 7 Jan 2018 - 18:19 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info mais la rom 156 marche niquel et je sais pas que va rajouter la 160 mais si je trouve la 160 en version modé je vous passerai le liens apres le mod c'est plus pour les bonne replique de negan lol mais je testerai la rom 160 pour voir j'ai mal lu ton message et je viens de l'installé et niquel merci pour lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par neofr45 le Dim 21 Jan 2018 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
BonZ@i
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Dim 21 Jan 2018 - 13:16 | |
| Comme je te l'avais dit sur FB, je vais également tester ta version, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Dim 21 Jan 2018 - 15:00 | |
| oki bon test | |
|
| |
Maitreshinobi
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Mar 30 Jan 2018 - 15:24 | |
| Super table, j'ai testé ce week end elle est top, par contre effectivement j'ai mis une bille classique, celle par défaut a tendance à ne pas etre tres visible dans certaine partie de la table, à par ça elle est vraiment top !!! Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Mar 30 Jan 2018 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Kalledo
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Mar 18 Sep 2018 - 20:08 | |
| Merci beaucoup, ça restera la 1ère installée sur mon PC | |
|
| |
Mariuss
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Mar 9 Oct 2018 - 18:34 | |
| merci pour le partage | |
|
| |
Patkiller
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Mar 16 Oct 2018 - 22:17 | |
| Bonjour
Je suis fan de la série alors cette table m'intéresse.
Petite question : Comment faire pour télécharger la table ? J'ai clique sur le lien mais pas moyen de charger la table.
Et sinon c'est quoi au juste un mod ?
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Mer 31 Oct 2018 - 1:33 | |
| un mod: et une modification visuel ou plus d'une table, d’abord on demande la permission du/des créateur de la table, si il est d'accord pour la modification et le partage, pour ma part j'ai refait beaucoup de visuel et je ne mod que la partie visuel (photo et lumière) et ajouté des élément qui existe sur la vraie table en option comme lucille et il y a aussi la rom modifié avec plein de réplique des acteurs de la serie voila | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Mer 31 Oct 2018 - 9:32 | |
| Salut,
Super table ! Je voudrais bien tester la ROM avec les répliques aussi. C'est en français ? Comment mettre une bille qui est sur une autre table ? J'aimerais bien la bille des tables G5K. | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Mer 28 Aoû 2019 - 19:09 | |
| Petite question concernant cette table LE, je la trouve superbe mais y a t il un moyen d’afficher le bouton de la lockbar?
Je soupçonne ce bouton de filer une bille supplémentaire... si on le voyait s’allumer ce serait plus flagrant après quelques recherche, le bouton doit s'allumer en vert, rouge ou bleu quand on collecte des bombes.
est - il possible de l'afficher?
Dernière édition par darkslide le Mer 28 Aoû 2019 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
fredkadelic
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Mer 28 Aoû 2019 - 19:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci pour ton mod pour cette table qui j'espère tournera sur mon pc | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Jeu 28 Nov 2019 - 9:48 | |
| salut a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bouton je pense qu'il faut jouer avec les réglage de vue de la table pour voir la lockbar | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Jeu 28 Nov 2019 - 15:01 | |
| Merci pour ton retour, malheureusement ce n’est pas une question d’affichage, le bouton n’est pas présent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Jeu 28 Nov 2019 - 15:34 | |
| il faudrait le rajouter au niveau du code et je suis désolé c'est hors de mes compétence | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Jeu 28 Nov 2019 - 19:14 | |
| Merci quand même ça reste une de mes préférées | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Jeu 28 Nov 2019 - 19:39 | |
| Je vais regarder si je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) Jeu 28 Nov 2019 - 22:49 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça fait plaisir, et merci JP si tu trouve tes un boss bon tu les déjà, tu serra un big boss | |
|
| |
| [TABLE] Walking Dead LE mon Mods (Lucille,cross road, rom avec Negan...) | |
|