| [WIP] 15% mon pincab | |
|
+10Craps Pincabonaute GERBY08 Macdid lavache599 belgarion41 peskopat mariopourlavie moviemaniac52 Fn__x 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Sam 13 Mai 2017 - 20:48 | |
| Super ça motive Et oui il existe un classement, par contre il n'est pas accessible à tout le monde, car mon classement est dans ma tête et chacun à le siens, il va falloir que tu en essaies beaucoup pour trouver les "tiennes", nous , nous en avons installé plus de 150 depuis le début et au fur et à mesure nous en effaçons, supprimons, ... au final nous n'en avons plus que 85 dans la pincab et ne jouons qu'a une petite trentaine et surtout moins de dix aux quelles nous jouons plusieurs fois par semaine, alors tu as encore du boulot devant toi pour faire un top classement Ce serait teop compliqué de faire une top liste, il y en a pour tous les goûts | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Sam 13 Mai 2017 - 21:55 | |
| Ce serait tout de même intéressant, ça permettrait de se faire une idée grâce à la moyenne. Après c'est sur que c'est vraiment subjectif et propre à chacun Mais moi Avatar pour le moment, je le mets dans PinballX avec 2/5 Mais je vais fouiller la table un peu =) | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Mer 24 Mai 2017 - 13:01 | |
| Je tourne un peu au ralenti en ce moment, j'attends de réceptionner du matériel et je prépare les oraux de mon concours pour dans 15 jours. Mais je continue tranquille, de temps en temps. A partir du 12 juin, je serai dessus 23h sur 24 (d'après mes estimations). | |
|
| |
Cid2Nice
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Mer 24 Mai 2017 - 13:03 | |
| Dessus pour avancer les travaux ou jouer ? | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Mer 24 Mai 2017 - 19:03 | |
| Nan je peux pas jouer encore, c'est au clavier, c'est injouable. En plus, j'ai pas encore les pieds, je suis à genoux comme un con, rien ne va quoi =D Petite capture de la déco de mes sides, je pense garder ça parce que j'ai déjà investi trop de boulot et que j'aime beaucoup en plus N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (c'est pas terminé, juste pour le moment j'en suis là). C'est compressé (j'héberge sur le forum directement) mais en vrai c'est du 300dpi pour le moment (même si chez pixart ils impriment en 150). EDIT : une bière (virtuelle) à celui qui trouve toutes les références | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Mer 24 Mai 2017 - 22:17 | |
| La déco est sympa Bravo, tu as le mérite de la faire toi même, perso je n'arrive à rien ... Et je n'aurais pas de bière parce que il y en a trop | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Jeu 25 Mai 2017 - 9:52 | |
| Ajout de Twinkle Star Sprites, Metal Slug, Portal, Pikmin, PoP, Puzzle Bobble, Tales of Symphonia, Broken Sword, Conker, Mario Kart. | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Dim 28 Mai 2017 - 18:34 | |
| Reprise du projet vers le 13 juin pour moi, quand mes oraux de concours seront passés ! Le projet est ultra chronophage et je dois concentrer tout mon temps à ces oraux | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Jeu 8 Juin 2017 - 13:00 | |
| Entre 2 oraux je continue à rassembler des pièces, est-ce que ce rehausseur de tension est OK pour mes futurs toys ?
https://www.amazon.fr/DROK-Converter-Transformer-Convertisseurs-R%C3%A9gulateur/dp/B00GX3YWNE/ref=pd_rhf_se_s_cp_6?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B00GX3YWNE&pd_rd_r=Y69QRV0ACPZ4QARNXTFB&pd_rd_w=5gKQ5&pd_rd_wg=VPp6I&psc=1&refRID=Y69QRV0ACPZ4QARNXTFB
J'ai une alim PC 350W je crois de mémoire.
Je vais chercher des contacteurs également ! | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Jeu 8 Juin 2017 - 13:21 | |
| Comme le dit @peskopat ici pour tes contacteurs ça peut le faire, après si tu veux faire tourner autre chose en 24v ça risque de faire un peu léger | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Jeu 8 Juin 2017 - 14:59 | |
| Je démarre léger, les boutons déjà (et déjà ça ça va être le chantier =)) et les contacteurs pour démarrer en effet ! Je pars là dessus alors J'ai l'air bien bête, mon pincab est rempli de cartes, cables, boutons.. tout emballé... PUREE LA SEMAINE PROCHAINE CA VA ETRE UN MASSACRE =) | |
|
| |
Biloon
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Jeu 8 Juin 2017 - 20:23 | |
| - Fn__x a écrit:
J'ai commandé une coindoor chez ali baba en chine (elle va pas arriver avant un moment, mais 35$ fdpin, et les retours du forum semblaient bons).
Salut As tu un lien a filer par hasard ? merci | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Ven 9 Juin 2017 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Ven 9 Juin 2017 - 10:52 | |
| @xav71 a raison, c'est celle là ! Reçue en 15 jours à peu près. Si tu regardes, tu peux avoir une version double également (je ne me rappelle plus si les dimensions sont les mêmes en simple et en double). | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Sam 1 Juil 2017 - 15:20 | |
| En pause jusque fin juillet, vacances oblige ! Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Jeu 12 Oct 2017 - 9:14 | |
| En fait je mets en pause encore un petit moment, trop de soucis à régler dans ma vie pour pouvoir consacrer mon temps à ça :'(
I'll be back! | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Dim 25 Fév 2018 - 12:07 | |
| Hello les amis, j'ai mis un peu d'ordre dans ma vie (j'ai du mettre tous mes projets de côté au mois de Juin dernier pour cause de soucis personnels...) et je suis donc de retour Je vais recevoir les pieds du pincab semaine prochaine, et je vais retoucher la caisse là où il faut avec de la pate à bois. J'ai également contacté pinballsp sur facebook pour comprendre les différentes versions de son DMD. Je chercher un DMD color basic pour mon pincab. Cette semaine je vais donc monter les pieds, la coindoor et retoucher la caisse. Je vais mettre le PC dans la caisse aussi. Bref, sachez que je suis de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Dim 25 Fév 2018 - 16:22 | |
| Salut Bon retour et n'oublie pas, on aime les photos | |
|
| |
Fn__x
| Sujet: Re: [WIP] 15% mon pincab Mar 27 Fév 2018 - 2:07 | |
| Hop, la déco part en impression demain, réception semaine prochaine ! Faudra attendre ! C'était 50% moins cher (!) avec une livraison semaine pro. La qualité dégueulasse c'est tout à fait normal, j'ai largement compressé l'image avec toshop pour pouvoir poster quelque chose de léger. Je suis en train d'uploader mon PDF chez pixart en ce moment même, et ici, dans la campagne profonde, la connexion se veut préhistorique... En attendant je vais m'occuper du nouveau venu... John Hammond, à nous deux ! | |
|
| |
| [WIP] 15% mon pincab | |
|