Je tiens à te remercie déjà pour le travail fournie et pour les astuces que tu conseils ça évitera pour moi bien des désagréments ! Pour ma part j’ai presque fini mon premier pincab mais bien entendu tout n’est pas optimal que se soit du point de vue logiciel ou bricolage!je vais essayer de présenter mon "œuvre " mais loin de la qualité du travail fourni par tes soins !
totoche40
Sujet: Re: [WIP] Alien Dim 20 Jan 2019 - 10:03
Salut X013,
merci pour ton gentil message. Tu m'as demandé en MP ou demander un code pour le mode cabinet de pinball FX3 alors je te réponds en public, la réponse pouvant en intéresser plus d'un.
voici le lien pour en faire la demande : @@@
Suite aux évènements bouleversant notre pays, j'ai été troublé par cette vidéo que je vous propose. Rien à voir avec le pincab bien sur, mais si vous vous donnez la peine de la regarder jusqu'à la fin, le portable que j'utilise pour vous écrire et mon smartphone n'ont plus la même saveur.
Je ne veux pas de commentaires, regardez, et faites votre idée.
MonsieurX013
Sujet: Re: [WIP] Alien Dim 20 Jan 2019 - 10:30
Il n’y a pas de quoi, il est vrai que cela fait plaisir de voir l’entraide qu’il peut y avoir ici! Merci encore, j’avance doucement mais sûrement dans la construction de mon pincab!
totoche40
Sujet: Re: [WIP] Alien Dim 20 Jan 2019 - 11:02
Je te souhaite une bonne année XO13
Une bonne année à vous tous également qui me lisez.