Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike72160

Mike72160


Messages : 95
Département : 72

[RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ?   [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:22

Salut tout le monde
Je suis en plein recherche pour mon futur pincab
Mais que choisir entre klz25 ou la carte contrôler virtual de arcademy.fr?
Font’elle la même chose?
Le tarif es différent certe! 13€ à 45€
La carte contrôler ma l’air plus simple à installer?
Pouvez vous m’eclairer Plus!! Merci d’avàce


Dernière édition par Mike72160 le Mer 6 Déc 2017 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ?   [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? EmptyJeu 16 Nov 2017 - 8:43

Salut, soit on est bricoleur on fait tout soit même de A à Z, on économise sur l'achat mais il faut y consacrer du temps, soit on n'a pas le temps on achète plus cher. Les deux cartes offrent les même fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Mike72160

Mike72160


Messages : 95
Département : 72

[RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ?   [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:17

Je crois pas qu’on peut mettre autant de toys sur la virtual?
On es limiter au tire bille et tilt j’en crois?
Je peut pas rajouter de shocker, barre led, contacteur?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ?   [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:14

Pour moi KL25Z sans hésiter un quart de demi-seconde.

Certes elle nécessite de s’y intéresser un tant soit peu mais n’offre que des avantages :

- Le premier et au dessus de tout : comprendre et maîtriser le fonctionnement d’un élément de son pincab.

- Un coût nettement plus modéré : 4 fois moins cher ce n’est pas rien.

- Le développeur du firmware Pinscape Controller (Mike "MJR") actif, réactif, accessible (pour peu qu’on se dépatouille en anglais).

Les solutions "propriétaires" comme le VirtuaPin Plunger, le PinDMD3 ou toute autre carte "surfant sur la vague" au support technique très limité voire inexistant vendues 4 fois plus cher il faut juste espérer n’avoir jamais aucun souci avec [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? 773715342

En bref la KL n’est pas plus difficile à mettre en service qu’une carte vendue 4 fois plus cher, d’autant que le tuto d’installation n’est pas très compliqué à suivre.

Maintenant je dis ça je dis rien mais sache que si tu as un souci avec ta carte tu auras plus de chances d'être aidé si tu as une KL que si tu en as une autre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ?   [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:19

Salut Very Happy 

J'ai hésité à faire un copier coller de @Shadow_shd [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? 722859262  comme il parle bien ce monsieur [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? 3253257302

Tout pareil [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Mike72160

Mike72160


Messages : 95
Département : 72

[RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ?   [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? EmptyMer 6 Déc 2017 - 3:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ?   [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:24

Si la réponse te convient , passe le post en résolu [RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] klz25 ou carte controler virtual ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1
» [RESOLU] PIN2DMD en doublon avec Virtual DMD
» [RÉSOLU] Carte graphique
» [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video
» [resolu] carte en sli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: