Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [resolu] carte en sli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[resolu] carte en sli Empty
MessageSujet: [resolu] carte en sli   [resolu] carte en sli EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:35

salut

j'ai récuperé le pc de mon simulateur pour faire des essais avec visual pinball ,sa tourne nikel sous vp9 mais galère un peu plus sous vpx (60fps)moins fluide.

ma config I5 3570k overcloker a 4ghz
              16g de ram
              gtx 660

j'ai plusieurs question
-est ce que je rachète une gtx 660 d'occas pour les mettres en SLI ?
-les émulateurs de flipper gères t'il le SLI genre visual pinball?
-est ce que je vais vraiment gagner en fluidité?


merci


Dernière édition par fortissimo le Jeu 4 Mai 2017 - 14:34, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[resolu] carte en sli Empty
MessageSujet: Re: [resolu] carte en sli   [resolu] carte en sli EmptyMar 2 Mai 2017 - 18:51

Salut à toi

En general un SLI ne fat que gagner 20 % de perf en plus, apres je ne sais pas si c'est geré ou pas par Visual Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[resolu] carte en sli Empty
MessageSujet: Re: [resolu] carte en sli   [resolu] carte en sli EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:05

Salut, pour information j'ai un i3 et une radeon hd 5770 pour mon minipincab sur lequel je fais tourner pinball fx2 et pinball arcade.
J'ai testé une superbe table vpx récemment sortie signée Tom Tower, la fameuse ACDC LE. Je suis fortement étonné que cette table vpx puisse tourner sans souci sur ma modeste configuration.

Je pense que la dernière modification faite sur le SAM vpinmame et le dernier Dmdext contenant le dmddevice.dll y sont pour quelque chose.

Je pense que ta config actuelle peut parfaitement faire tourner les tables VPX. Il suffit de trouver le bon réglage.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[resolu] carte en sli Empty
MessageSujet: Re: [resolu] carte en sli   [resolu] carte en sli EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:24

Salut.

Je n'y connais pas grand chose , mais j'ai l'impression que ma config est bien moins élevée que la tienne et tout fonctionne super bien, bon sauf Star Trek LE en multiball [resolu] carte en sli 3746298195

I5 2400 (je ne suis certainement pas overlocké [resolu] carte en sli 773715342 )
8Go
GTX650

[resolu] carte en sli 3253257302

Il faut certainement regarder du côté des réglages, donc [resolu] carte en sli 4216826579 avec @leevuth
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[resolu] carte en sli Empty
MessageSujet: Re: [resolu] carte en sli   [resolu] carte en sli EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:21

merci pour vos conseils [resolu] carte en sli 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[resolu] carte en sli Empty
MessageSujet: Re: [resolu] carte en sli   [resolu] carte en sli EmptyJeu 4 Mai 2017 - 8:04

J'ai rajouté la balise [EN COURS] , passe en [RÉSOLU] si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[resolu] carte en sli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1
» [RÉSOLU] Carte son 7.1
» [RÉSOLU] 1 ou 2 carte video
» [RÉSOLU] Carte graphique
» [RÉSOLU] Carte graphique et le son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: