Sujet: [resolu] carte en sli Mar 2 Mai 2017 - 18:35
salut
j'ai récuperé le pc de mon simulateur pour faire des essais avec visual pinball ,sa tourne nikel sous vp9 mais galère un peu plus sous vpx (60fps)moins fluide.
ma config I5 3570k overcloker a 4ghz 16g de ram gtx 660
j'ai plusieurs question -est ce que je rachète une gtx 660 d'occas pour les mettres en SLI ? -les émulateurs de flipper gères t'il le SLI genre visual pinball? -est ce que je vais vraiment gagner en fluidité?
merci
Dernière édition par fortissimo le Jeu 4 Mai 2017 - 14:34, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
lavache599
Sujet: Re: [resolu] carte en sli Mar 2 Mai 2017 - 18:51
Salut à toi
En general un SLI ne fat que gagner 20 % de perf en plus, apres je ne sais pas si c'est geré ou pas par Visual
leevuth
Sujet: Re: [resolu] carte en sli Mar 2 Mai 2017 - 20:05
Salut, pour information j'ai un i3 et une radeon hd 5770 pour mon minipincab sur lequel je fais tourner pinball fx2 et pinball arcade. J'ai testé une superbe table vpx récemment sortie signée Tom Tower, la fameuse ACDC LE. Je suis fortement étonné que cette table vpx puisse tourner sans souci sur ma modeste configuration.
Je pense que la dernière modification faite sur le SAM vpinmame et le dernier Dmdext contenant le dmddevice.dll y sont pour quelque chose.
Je pense que ta config actuelle peut parfaitement faire tourner les tables VPX. Il suffit de trouver le bon réglage.
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [resolu] carte en sli Mar 2 Mai 2017 - 21:24
Salut.
Je n'y connais pas grand chose , mais j'ai l'impression que ma config est bien moins élevée que la tienne et tout fonctionne super bien, bon sauf Star Trek LE en multiball
I5 2400 (je ne suis certainement pas overlocké ) 8Go GTX650
Il faut certainement regarder du côté des réglages, donc avec @leevuth
fortissimo
Sujet: Re: [resolu] carte en sli Mer 3 Mai 2017 - 14:21
merci pour vos conseils
peskopat Admin
Sujet: Re: [resolu] carte en sli Jeu 4 Mai 2017 - 8:04
J'ai rajouté la balise [EN COURS] , passe en [RÉSOLU] si c'est bon