| Mise en garde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise en garde Dim 18 Nov 2012 - 17:06 | |
| Bon voila j'ai eu a faire pour un pincab a un sacré loustique je préfère mettre en garde au vu des messages.
N'ayant rien a cacher je vous le post ici.
Cliquez !! |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Mise en garde Dim 18 Nov 2012 - 17:40 | |
| J'ai vu le meme message sur ton forum,ton pincab vaut plus de 3000 euros ,il est pas perdant. Supprime le message sur ton forum ça fais désordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde Dim 18 Nov 2012 - 18:21 | |
| c est surtout un sacré numéro il a pas voulu attendre un peu et la il s est mis a m insulter mais sérieux je suis pas son employé donc maintenant il se débrouille .
Par contre je mettrais l avancement de ce pincab que je réalise quand même histoire de lui montrer que je ne suis pas un mito moi!! Donc demain la caisse en préparation sera prise en photo avec l ouverture du post qui va bien!! |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: Mise en garde Lun 19 Nov 2012 - 0:07 | |
| T'est tombé sur du lourd là T'a pas moyen de consigner tout ça dans un coin pour des éventuels recours si il continu à te harceler et faire de la diffamation (photo des textos, copie d'écrans des messages forums etc etc...). Juste au cas où. | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: Mise en garde Lun 19 Nov 2012 - 11:16 | |
| Oula, c'est chaud st'affaire !!! J'voudrais bien voir ses 34 flippers et combien il paye d'ISF | |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: Mise en garde Lun 19 Nov 2012 - 12:07 | |
| Starlion le charlatant ? On y crois tous Maintenant on va nous reprocher d'avoir une vie, un travail et des gens qui nous aimes? Il y a quand même de l'abus! C'est un "Passe-Temps" pas ton métier, maintenant tout le monde aimerais avoir son Pincab au plus vite mais un peut de temps permet aussi à la fin d'avoir un travail bien fait. Je suis sur que si Juan le fait le fait lui même dans 6 mois on y est encore et on sera pas sur d'avoir un résultat correct! Enfin juste a voir sa, sa me rend malade! Si Juan est pas contant go virtuapin.net sa va tout simplement lui revenir beaucoup trop cher! Starlion aime le travail bien fait et sa on ne pourra jamais lui reprocher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde Lun 19 Nov 2012 - 21:34 | |
| merci lurol.
Hypno il va venir te voir j ai lu sur Ericpinball!!!
lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en garde Lun 19 Nov 2012 - 21:37 | |
| Faut mieux que ça s'arrête sur flippeJuke,car là ça devient chaud et ça donne pas une bonne image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde Lun 19 Nov 2012 - 21:41 | |
| donne moi le lien sur flipjuke par mp je le vois pas je vais demander a yan de bloquer le post |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en garde Lun 19 Nov 2012 - 21:45 | |
| ok ,bloquer ou supprimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde Lun 19 Nov 2012 - 21:46 | |
| et puis je vais te dire bip je ne suis pas responsable de la bêtise de ce type et je n ai meme pas relever sur flipjuke!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en garde Lun 19 Nov 2012 - 22:00 | |
| C'est pas sur flipjuk,mais sur ericpinball autant pour moi. Tes pas responsable de ses bêtises,pour moi l'affaire est clos,pour tout le monde j'espère,faut passer a autre chose et oublier ce mec,courage Sarlion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en garde Lun 19 Nov 2012 - 22:04 | |
| oui mais tu peux pas laisser un gars comme ca te salir sans rien dire j ai repondu par 2 fois point.
Sujet clos la bêtise et la méchanceté existeront toujours |
|
| |
| Mise en garde | |
|