Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] goldorak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregjoe




Messages : 22
Département : Aisne

[TERMINÉ] goldorak Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] goldorak   [TERMINÉ] goldorak EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:06

Salut a tous , je viens vers vous car sur mon pincab j ai la table Goldorak qui fonctionne bien mais je n ais pas l animation dans le petit écran qui se trouve au bout du plateau sous la DMD . Je précise que je suis novice , et j aimerai savoir si c est juste un réglage à faire et si oui comment on fait ? Merci et encore désolé de vous poser une question peut-être bête !

Merci pour ton aide, j avais remarqué aussi d autres bug sur cette table . Je vais regarder ça. Bon Flip ;-)


Dernière édition par Gregjoe le Lun 26 Fév 2018 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[TERMINÉ] goldorak Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] goldorak   [TERMINÉ] goldorak EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:26

salut a toi... Effectivement sur la table Goldorak l animation n apparait pas non plus sur plusieurs differents flippers testes..
deja a la base la table n etait pas entierement finie d ou ce bug je penses et d autres bug sur les textures des rampes par exemple.. j ai quand meme guardee
cette table car elle est completement jouable , par contre pour ma part j ai remplacer cet animation manquante en y placant par dessus le 2eme dmd
que tu trouves sur le translite de future pinball(bien sur avec la table chargee...) il se nomme DispDmd2
tu le met en 128*32, scale a 0 et tu le place pour ma part:position X:355,5   position Y:56,5
comme cela au lieu d avoir un blanc dans cette ecran manquant t as au moins l animation de ton score.
Solution 2: telecharge la rom Goldrake, cette rom est totalement complete a tout niveau, pas de bug de texture ni de play et le petit ecran animation fonctionne seul probleme c est la version italienne donc adieu le generique de ton enfance...
en esperant t avoir aider bonne continuation dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] goldorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Goldorak ! Go !
» [SUPPORT] Goldorak
» [ARCHIVÉ] Goldorak DOF
» [EN COURS] TABLE GOLDORAK
» [RÉSOLU] Table Goldorak et système Pinup popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: