la carte mère n'est pas compatible avec le processeur , la ram n'a pas l'air d'ètre non plus adapté , le disque dur 250 go a oublié pour le prix....
il faut que tu refasses une config...avec les bons composant , va sur top achat , config'o matic comme ça tu seras si les composants vont entre eux....sinon pour le cpu ça ira mais je voie pas trop l'intérèt d'acheter ce cpu en ce moment et a ce prix , un simple i3 fait l'affaire (si tu veux un bon cpu a pas chère choisi le pentium g4560)....pour la carte graphique bah les prix ont augmenté donc je reste septique , sinon elle est bien (mais j'irai voir du coté de l'ocase , pour moins de 100 euros tu auras une carte aussi puissante , gtx 770/960/680)
choisi un ssd pour le stockage ^^
si je devais me faire une config. pc pour un pincab avec du matos neuf ,voici ce que je prendrais sur top achat ( on peut parfois trouver un peu moins chère sur d'autres sites...) (c'est a titre d'exemple , rien de définitif...mais une bonne base pour un pincab)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0vn8NBKTYTT2T3aGalPPLiE6X4U%2BKjm6QSx7K9c8ryc%3D
tout cela pour un budget raisonnable en neuf....sinon rien que la carte graphique et le cpu tu en aurais eu déja pour 400 euros , la tu en as mème pas pour 200 euros et fera largement le travail