| [RÉSOLU] Problème de backglass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
madgames
| Sujet: [RÉSOLU] Problème de backglass Jeu 8 Mar 2018 - 21:39 | |
| Bonjours. L'été dernier j'ai fait l'acquisition d'un pincab qui été déjà configuré. tout allait bien. Mais aujourd'hui, ça fait plusieurs semaines que j'essaie de le reconfig comme il l'était, mais sans succès, pourtant, j'ai lus des tutos et ai chercher à régler le problème... Je perds espoir je vous le cache pas. Le problème est le suivant : donc comme vous pouvez le voir, la table n'est plus au bord du pinbcab et l'écran du haut ne se met plus en plein écran... Si vous le souhaitez, je peut vous donner l'accès à ce pincab avec teamviewer et vous filer un biller pour vous remercier. Bon voilà, comme vous pouvez le voir, à force de toucher à tout, j'ai finis par complètement me perdre et le "détruire"... ça ne ressemble plus à rien... J'ai vraiment besoins d'aide
Dernière édition par madgames le Ven 9 Mar 2018 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass Ven 9 Mar 2018 - 7:13 | |
| pour commencer remet tes écrans en mode paysage et aligne-les dans windows (écran 1 a gauche et écran 2 a droite collé a l'écran 1)
après dans fp pour commencer décoche render gameroom ,pour le display 1 , change la résolution et pour l'orientation met 270. ; pour le display 2 change la résolution.
tes écrans ont quelles résolutions ? et quelles sont les composants pour ton pc (carte graphique , cpu , ram , alim , etc)?
après si tes problèmes persistent télécharge BAM si tu ne l'a pas déja dans ton pincab avec FP...(cherche BAM future pinball) , place le dans fp , lance fploader , lance la table et appuie sur q , pour ouvrir le menu , et a partir de la , tu pourras agrandir ton playfield et idem pour le backglass... | |
|
| |
madgames
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass Ven 9 Mar 2018 - 11:35 | |
| simple et efficace. Faut dire y a tellement d'option et manip à faire que je finissais par être perdu. je met la balise en résolut en esperant ne pas refaire de bêtise. Du coup j'ai mis les même dimension d'écrans sur FP que pour windows. merci | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass Ven 9 Mar 2018 - 11:55 | |
| ton playfield sur l'image est tjrs un peu rétrécie , c'est normal ?? ça va tu te nique pas trop les mains avec les coins de la "lockbar" ?? | |
|
| |
madgames
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass Ven 9 Mar 2018 - 12:24 | |
| franchement non niquel, aucune douleur ressentie à ce jours. Par contre oui, il est un peut rétrécie, je vais voir ça tout à l'heure. déjà je vais voir si ça le fait sur toutes les tables ou juste celle-ci mais c'est déjà énorme d'avoir résolue mon soucis. ça fait au oins 1 mois que je suis sur le probleme, j'en pouvait plus, je comprenait pas | |
|
| |
ced
| |
| |
madgames
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass Ven 9 Mar 2018 - 12:41 | |
| dis moi, j'en profite pour te demander si tu as skype ? j'aimerais te poser quelques questions en privée concernant arcade pinball. ça me serais bien utile | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass Ven 9 Mar 2018 - 12:55 | |
| tu peux poser tes questions ici pas de problème...
mais pour pinball arcade je ni est pas joué depuis un bout de temps ni installé sur mon pincab , donc la ça va ètre compliqué pour pouvoir t'aider ^^ | |
|
| |
madgames
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass Ven 9 Mar 2018 - 12:56 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass Ven 9 Mar 2018 - 12:58 | |
| n'hésites pas a poser tes questions , certains membres utilise pinball arcade ^^ | |
|
| |
madgames
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass Ven 9 Mar 2018 - 18:15 | |
| bon, finalement j'ai recoche la case et ai remis mon ecran en mode portrait ça continue de marcher. je sais pas ce qui foirait | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass Ven 9 Mar 2018 - 22:07 | |
| @Madgames même si quand tu t’es inscris en 2015 les règles étaient plus souples merci de passer par la case Présentation STP ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass Dim 11 Mar 2018 - 10:57 | |
| Sujet verrouillé et archivé suite au bannissement de son auteur. | |
|
| |
| [RÉSOLU] Problème de backglass | |
|