Sujet: [WIP] Borne arcade Asterix Dim 20 Mai 2018 - 16:00
Comme j'ai vendu ma 1ere borne et que je voulais pas me faire tué par les gosses et madame j'en ai refaite une de suite cette fois sur un thème plus ciblé que la première ...étant fan du petit gaulois cette borne sera une borne Asterix ...il manque les stickers et le t-molding forcement jusqu'il y a 2 semaine je ne savais encor sur quoi me dirigé donc ca devrais arrivé bientot :p
lavache599
Sujet: Re: [WIP] Borne arcade Asterix Dim 20 Mai 2018 - 16:51
C'est un projet qui debute bien , comment as tu fait pour la decoupe de ton lettrage pour le marquee, à la scie sauteuse mais je doute vu la fine decoupe du A par exemple de Astérix
cml
Sujet: Re: [WIP] Borne arcade Asterix Dim 20 Mai 2018 - 17:16
j'ai tous fait a la sauteuse avec une lame metal en y allant tranquillou :p et juste un pti cou de papier de verre a la main pour les petite imperfection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis sûr que tu as abusé de potion magique
Aphoomzhah
Sujet: Re: [WIP] Borne arcade Asterix Sam 16 Juin 2018 - 9:41
Bravo , on sent que le sujet est maîtrisé, félicitation pour la découpe des lettres, ça n'a pas dû être une mince affaire !
b3nderz
Sujet: Re: [WIP] Borne arcade Asterix Sam 16 Juin 2018 - 11:06
La qualité du marquee, j'en tombe par terre!
C'est un raspberry qu'on voit dans la boîte blanche?
cml
Sujet: Re: [WIP] Borne arcade Asterix Mar 19 Juin 2018 - 20:49
merci
oui c'est bien un pi dans le boitier blanc
voici la fin du marquee je n'avais pas poster les photos j'ai tjr pas eu le temps de commander mes stickers trop de taf ....mais ca va pas tarder enfin j’espère lol car je dois faire une borne pour un pote il a tous commander il m'attends depuis 15 jours lol
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [WIP] Borne arcade Asterix Mar 19 Juin 2018 - 21:23
j en ai croise des malades... mais la sans cnc tout a la main bravo!!!!! ca ca fait beaucoup de differences a ce que l on voit partout!!!! bravo a toi pour ce projet!!!!