| | [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K | |
| | Auteur | Message |
---|
gwegwen675
| Sujet: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Ven 21 Sep 2018 - 18:32 | |
| Le bon plan c'est samsung qui nous l'offre! Achat jusqu'au 2 octobre, dossier à constituer jusqu'au 20 octobre. J'ai commandé la NU7125 sur https://mysmartv.shop/products/tv-intelligente-samsung-ue40nu7125-40-led-ultra-hd-4k-wifi-noir pour 395€. Elle ferait 53 cm de hauteur. Parfait pour les flippers standards! Par contre, je ne connais pas ce site. Ne vous fiez pas au décompte et au stock, c'est du marketing. Par contre, on peut payer paypal c'est rassurant. Si tout se passe bien, j'aurai cette télé pour 256€. | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Ven 21 Sep 2018 - 19:06 | |
| Bon plan effectivement, du 4K Samsung à moins de 300€... | |
| | | gwegwen675
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Ven 21 Sep 2018 - 20:53 | |
| Puisqu'on me l'a demandé, je vous donne le lien de l'offre https://www.samsung.com/fr/offer/ | |
| | | Macxx7
| | | | gwegwen675
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Mar 9 Oct 2018 - 17:56 | |
| La livraison était prévu sous 10 jours, au 10ème jour, j'ai demandé un remboursement sous la menace de déclarer un litige auprès de paypal. J'ai été remboursé immédiatement. Je l'ai acheté sur Amazon pour 405€. Je l'ai reçu 4 jours après. Je peux te conseiller de procéder au remboursement tout de suite et d'acheter sur un site fiable avec une livraison rapide. Tu as jusqu'au 20 octobre pour constituer le dossier. Pour le dossier, tu fournira la commande de mysmart TV en date du 18/09 car les achats devaient être fait jusqu'au 2 octobre. | |
| | | Macxx7
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Mar 9 Oct 2018 - 18:07 | |
| - gwegwen675 a écrit:
- La livraison était prévu sous 10 jours, au 10ème jour, j'ai demandé un remboursement sous la menace de déclarer un litige auprès de paypal. J'ai été remboursé immédiatement. Je l'ai acheté sur Amazon pour 405€. Je l'ai reçu 4 jours après.
Je peux te conseiller de procéder au remboursement tout de suite et d'acheter sur un site fiable avec une livraison rapide. Tu as jusqu'au 20 octobre pour constituer le dossier. Pour le dossier, tu fournira la commande de mysmart TV en date du 18/09 car les achats devaient être fait jusqu'au 2 octobre. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire comme toi. Merci pour le conseil! | |
| | | gwegwen675
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Mar 9 Oct 2018 - 19:10 | |
| J'ai envoyé le dossier. Tu dois faire des photos, prends exemple sur les modèles. En renseignement, il demande le vendeur, ils n'ont pas Amazon donc j'ai mis autre, par contre j'ai fourni la commande d'Amazon. Tu n'as pas le choix, vu la date, tu devras envoyer la commande de mysmart TV. Je te souhaite bon courage dans ta recherche. Actuellement elle est moins chère sur C discount: la 2ième offre celle à 418€, celle à 382€ vient d'Espagne c'est chaud pour la livraison. | |
| | | gwegwen675
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Ven 19 Oct 2018 - 10:02 | |
| Pour moi, tout s'est bien passé. J'ai eu le remboursement de Samsung le 16 octobre.La télé samsung 4k 40 pouce me revient à 266€. J'espère que d'autre on pu en profiter. | |
| | | tealk Modérateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K Mer 2 Juin 2021 - 8:28 | |
| | |
| | | | [TERMINÉ] ODR SAMSUNG sur TV 4K | |
|