Bien le bonjour la compagnie.
Alors voilà, ce vendredi je vais aller voir un marchand de flipper qui accepte de m'échanger 2 de mes créations (une de celle ci est présentée dans le sujet arcade) un pupitre année 50 avec la tablette rabatable que j'ai transformé en piedestal arcade avec joystick amovible histoire que le meuble gaming de monsieur se transforme en meuble déco pour madame. Certaines de nos épouses sont intransigeantes avec le Feng shui de l'intérieur. L'autre création est une valise année 60 qui contenait anciennement un saxophone, que j'ai transformé en valise arcade (soit sur batterie soit sur secteur).
Soit mes créations ne sont pas ici le sujet.
Je disais donc que je peux avoir soit un Mario Andretti (gottlieb) soit un Monopoly (stern) avec qq sous en plus pour le monopoly.
Connaissez vous ces flippers ? Si oui lequel me conseillez vous et pourquoi ? Que vérifier avant l'échange ? Tout renseignements est bon à prendre.
Le Monopoly est en cours de révision. Il jouable sans soucis.
Le Mario Andretti est révisé. Le playfield est abîmé aux flippers ce qui est apparemment normal sur ce flipper.
Merci de votre temps, merci de votre passion et tout ça j'imagine que vous avez compris l'idée