Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikevirgil

mikevirgil


Messages : 10
Département : 06

[ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?   [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:39

Voilà, je suis en cours de remplacement de mon Core2Duo E8200 4go et GTX660 - fonctionnant à merveille avec Pinball FX3 et Pinball Arcade - pour me permettre de faire tourner convenablement les tables VPX et certaines Future Pinball; je viens de commander sur Ebay un upgrade proc/carte mère/RAM à 110€ pour du i5-4570 et 8Go de RAM, mais la GTX660 risque à mon avis d'être un peu charrette pour le reste, non?

Est-ce que VPX (et Future Pinball) fonctionnent surtout sur le processeur? J'ai cru lire que FP ne tournait que sur un seul coeur du processeur, est-ce idem avec VPX? Y-a t-il un réel intéret à remplacer ma CG actuelle du coup?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 459
Département : 31

[ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?   [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:18

Bonjour, moi j' ai un i5 4450 + 8gb acheté d'occasion à qui j'ai rajouté une gtx 1050 2gb sous windows 10 fraîchement installé sur une config 3 écrans: ça tourne nickel les tables Vpx (80 tables testées). J'avais quelques lags qui ont disparus après paramétrage de Vpx notamment le vsync à 1 (limitation du framerate a.60 - très important). La CG est utilisé à environ 45% quelques soit la table (monte à 80-90% avec l'option saa coché dans les paramètres vidéos. Donc je.n'utilise pas et.ne vois pas de différence. Le proc 30%. Sur fx2 beaucoup moins. La CG je l'ai acheté à 110€ le moi dernier (kfa2).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?   [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:17

La 660 risque effectivement de montrer ses limites si on active certaines options dans VPX.

Tu as pu avancer sinon sur la question @Mikevirgil ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?   [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? EmptyMer 16 Mai 2018 - 22:45

vu ton materiel.... j ai une de mes machines equipee a peu pres pareil, qui tourne avec une gt 710, apres pas mal de reglage tourne Fpinball sans probleme, Vp9 aussi, au dessus vpx tu peux oublier..... bon apres si t as commande autre chose comme carte mere et proc a tester mais vpx est gourmant d apres mes tests en cours, sur un i5 avec la meme carte gt 710 vpx passe en 2 ecrans bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?   [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:33

Bonsoir,
Je démarre les test pour mon futur pincab et franchement je suis surpris. J'ai des ralentissements qui me gêne vraiment. Je pensais être large avec ma config :
I7 4770
16 go de ddr3
Gtx 770
Win10

Vp10 et vp9 idem.

J'ai pourtant désactivé pas mal d'option graphique. Je ne vois pas de différence flagrantes.
C'est la défaite un peu...

Y'a des réglages vraiment gourmands à éviter? Ou d'autres important pour que ce soit fluide ?

Édit
Playfield 37" 16/9 led
Bg 28" 16/9 led
Dmd 17" 5/4
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?   [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX? EmptySam 16 Juin 2018 - 22:04

Sujet considéré comme étant abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Le meilleur émulateur actuel pour flipper ? (pas le dauphin)
» [RÉSOLU] Bloquer antivirus pour augmenter les perfs vpx?
» [ABANDONNÉ] Meilleur version PBX
» [ABANDONNÉ] Conseil achat solénoïdes de qualité
» [RÉSOLU] Et un mini pc pour remplacer toute mon installation obsolète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: