Bonjour,
Question un peu précise. Sur certaines tables, je trouve que le PIN2DMD n'est pas très intéressant et que celui intégré au Backglass et suffisant. Je parle des tables sans animations sur le DMD donc ou on ne voit que le score.
Je prendrai pour exemple dans ce post la table Alien Poker dont voilà le backglass avec DMD intégré :
Je voudrai donc laissé sur mon PIN2DMD durant le jeu, l'image que j'ai sur celui-ci quand je navigue dans PINBALLX à savoir ceci :
J'ai donc cliqué sur F1 en jeu et désactivé "use externall DMD (dll)" comme sur l'image en dessous (elle n'est peut-être pas à jour cette image, je l'ai chopé sur un autre post)
Et voilà mon problème :
Je sélectionne la table sur PinballX et quand elle se lance, le PIN2DMD laisse bien mon image voulue mais le playfield n'apparait pas. Il reste caché derrière le logo de chargement de PinballX. Je suis obligé de faire alt/tab pour faire remonter le playfiel au dessus.
J'ai essayé sur 4 tables en tout pour le moment, et j'ai eu 2 fois le même problème :
Ça marche correctement pour Ali et Amazon hunt mais ça ne marche pas alien poker et aqualand.
(oui je teste mes tables par ordre alphabétique ! !!)
J'ai donc recoché la case "use externall DMD (dll)" et tout refonctionne correctement mais mon PIN2DMD n'affiche bien-sur plus mon image mais les 4 lignes de score que je voudrais faire disparaitre.
Voilà, j'espère avoir été assez clair !
Merci pour vos réponses !
a++
Antoine