| | [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur | |
| | Auteur | Message |
---|
gregonitov
| Sujet: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Mar 23 Juil 2019 - 12:33 | |
| Bonjour,
Nouveau sur le forum, je débute mon projet de Pincab et je souhaiterai trouver quelqu'un dans la même situation afin d'échanger, partager et construire nos Pincabs ensemble. Ayant la chance d'avoir de l'espace je peux mettre à disposition un local avec la plupart des équipements et outils nécessaires pour sa fabrication.
Je peux dans un premier temps y consacrer 2 heures le WE J'habite à Palaiseau (91)
En espérant trouver preneur de ma proposition.
Grégory
Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 6 Fév 2020 - 8:38, édité 1 fois (Raison : recherche considérée comme étant résolue) | |
| | | katanka
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Mer 24 Juil 2019 - 11:12 | |
| Salut,
J'ai démarré mon projet de pincab il y a maintenant 2 mois ça avance tout doucement. On peut échanger ensemble si tu veux, dans la limite de mes récentes connaissances bien sûr | |
| | | gregonitov
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Mer 24 Juil 2019 - 15:57 | |
| Salut,
Oui avec plaisir. J'espère débuter réellement le projet ce WE je dois aller chercher une caisse Wide si elle est encore disponible.
Tu es parti sur quelle configuration ?
En ce qui me concerne j'envisage un core i5 8 Go SSD 128 Go Geforce 1060, 2 écrans en fonction de la taille de la caisse + DMD J'ai commencé tout doucement à me documenter
Tu es en région parisienne ?
Greg | |
| | | katanka
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Mer 24 Juil 2019 - 18:25 | |
| Je suis en Essonne.
Ma config :
I5 / 16 go / 256 Go SSD GTX 1060 6 Go Ecran 4K 43 pouces et moniteur Apple Cinema Display 30 pouces pour le fronton. DMD kit modules Led + Carte SMT32
Il ya un gars qui vend des caissons sur le boncoin à Morangis, cela peut peut être t'intéresser, je ne sais pas s'il a des frontons par contre. | |
| | | gregonitov
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Jeu 25 Juil 2019 - 11:47 | |
| Belle config ! Oui c'est lui que je dois voir samedi matin il lui restait qu'une caisse sans fronton | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Jeu 6 Fév 2020 - 8:36 | |
| Sujet déplacé de la section Bricolage à la section Recherche.
++ | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur Dim 30 Mai 2021 - 18:57 | |
| | |
| | | | [TROUVÉ] [91] Recherche collaborateur | |
|