| [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mourblad
| Sujet: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Lun 1 Avr 2019 - 22:00 | |
| Hello Je cherche donc une caisse large car ma TV fait 57 cm de large autour de Paris ou entre Paris et Orléans éventuellement centre France allier Clermont creuse... Merci pour votre aide ???? Mourblad
Dernière édition par peskopat le Mer 3 Avr 2019 - 12:15, édité 4 fois | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Lun 1 Avr 2019 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Mourblad
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mar 2 Avr 2019 - 8:01 | |
| Mais c'est très drôle ça !! ça aurait pu le faire si CT une caisse...mais ça c'est une cagette .... bon c'est pas grave , je ne vais pas en faire des caisses et me prendre une caisse pour oublier ça alors que je m'étais fait une joie de lire ce message dans l'espoir d'en trouver une.... Mesdames, Messieurs à votre bon coeur.... | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mar 2 Avr 2019 - 8:33 | |
| Désolé pour le faux espoir @mourblad, j’ai pas pu m'empêcher Enfin bonne chance dans ta quête. Séb | |
|
| |
Mourblad
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mar 2 Avr 2019 - 8:49 | |
| C'est pas grave...je te solliciterai pour le montage de mon cab ! enfin si j'ai une caisse | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mar 2 Avr 2019 - 10:03 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mar 2 Avr 2019 - 10:42 | |
| C'est pas facile de trouver une caisse @mourblad aujourd'hui , à part le bon coin et démarcher les réparateurs de flippers Il te reste l'option de la concevoir toi même en MDF ou Bois de cagette grâce au différent tuto du site et aux plans fournis , ou acheter un kit art'cab etc... | |
|
| |
Mourblad
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mar 2 Avr 2019 - 18:22 | |
| Hello... oui j'ai vu que ce n'étais pas facile... j'ai commencé a regarder l'option lego...mais en faite si on rajoute les pieds, le MDF, la lockbar, vitre porte etc etc bhein on arrive vite a 3-400€...je pense que je peux trouver une caisse dans ce prix la même si c'est cher....bon en plus me faut une large...comme si CT déja pas assez dur | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mer 3 Avr 2019 - 11:24 | |
| Personne n'as dit que c’était facile @mourblad mais si ça l'était ce ne serait pas une aventure , vu que tu as ouvert ton wip , je clos le présent sujet | |
|
| |
Mourblad
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mer 3 Avr 2019 - 12:11 | |
| Bhein attends !! j'ai pas de caisse encore lol ! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mer 3 Avr 2019 - 12:14 | |
| ARF je te voyais déjà construire ta caisse avec ta scie sauteuse et ta perceuse je le remet en place | |
|
| |
Mourblad
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mer 3 Avr 2019 - 12:16 | |
| Non, j'ai calculé, même en mettant 400€ dans une caisse c'est encore rentable...je vais bien en trouver une en dise merci ! | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mer 3 Avr 2019 - 12:24 | |
| Oui a condition quelle soit fournie avec les legs, side rails et lockbar, voire coindoor et plunger ...
Sinon la caisse en elle même coûte pas grand chose à fabriquer, et il est plus facile dans ce cas de l'adapter pile aux dimensions de l'écran. | |
|
| |
Mourblad
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Mer 3 Avr 2019 - 13:09 | |
| Oui il faut tout sur la caisse... Sinon ça ne vaut pas le coup ! Je cherche | |
|
| |
Mourblad
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Ven 5 Avr 2019 - 12:47 | |
| ca y est c'est vraiement partis ! j'ai trouvé mon flipper...bon j'ai payé un peu cher (410€) mais il est complet sauf la glace du back glace ! c'est un wide pour que ma 43" rentre...donc moins facile à trouver ! la porte n'est pas mal, et y'a aussi les pieds (pas sur la photo) tu peux fermer le post ! merci mourblad | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Ven 5 Avr 2019 - 13:11 | |
| Félicitations, c’est parti pour un super wip Je change la balise en [TROUVÉ] | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans Dim 30 Mai 2021 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| [TROUVÉ] [IDF] Recherche caisse wide région parisienne/orleans | |
|