| | [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Snorky
| Sujet: [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? Sam 12 Oct 2019 - 16:29 | |
| Bonjour,
En regardant les pincab des membres, je me demandais avec quelle inclinaison était fixée l'écran du playfield.
Je comprends bien que le devant de la caisse est plus bas que l'arrière (pente de 6° je crois). Quand je regarde les photos, j'ai l'impression que l'écran est fixé à plat et non pas en pente.
Vous confirmez ?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Snorky le Mer 16 Oct 2019 - 18:08, édité 1 fois | |
| | | ebastien
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? Mer 16 Oct 2019 - 15:01 | |
| Bonjour, En fait je crois qu'il n'y a pas de règle. Certains choisissent de placer le playfield à plat (ce qui permet de mettre des leds au pied du fronton), d'autres comme moi qui font le choix de mettre le playfield dans la pente. C'est au choix.
Etant encore novice dans le domaine du pincab, je laisse le débat ouvert ;-) | |
| | | Snorky
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? Mer 16 Oct 2019 - 15:11 | |
| Merci ebastien.
D'autres avis ? | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? Mer 16 Oct 2019 - 17:56 | |
| Ce sera selon ton ressenti , au tout début mon écran suivait la courbe des sidebars , ensuite j'ai rajouté un backboard wemos et changer d’écran et je l'ai légèrement incliné vers l’arrière , et j'ai trouvé cela bien je l'ai laissé | |
| | | Snorky
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? Mer 16 Oct 2019 - 18:07 | |
| | |
| | | | [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ? | |
|