| [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield | |
|
+3Shadow_SHD lololol tanataur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tanataur
| Sujet: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Sam 2 Sep 2017 - 11:34 | |
| Bonjour,
Je souhaitais savoir ce que vous aviez trouvé comme solution de fixation d'écran. Idéalement, il faudrait pouvoir le soulever pour accéder dessous?
Dernière édition par tanataur le Dim 10 Déc 2017 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Dim 3 Sep 2017 - 13:50 | |
| Regarde dans mon topic wip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Mer 20 Sep 2017 - 9:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'astuce de Lololol te convient ? Merci ++ | |
|
| |
tanataur
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Mer 20 Sep 2017 - 11:48 | |
| j'ai du lire la mpoitie de son topic et je ne suis pas encore arrivé à la bonne page... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Mer 20 Sep 2017 - 18:01 | |
| Les photos que j'ai mise C'Est pas bon? | |
|
| |
tanataur
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Jeu 21 Sep 2017 - 9:46 | |
| Si si, mais je cherchais dans ton topic ou tu acheté la barre et le support. Et a quel usage sont-ils destinés normalement pour pouvoir les retrouver en magasin. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Jeu 21 Sep 2017 - 13:01 | |
| Mr. Bricolage ou weldom une tringle d'armoire | |
|
| |
Johan22
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Sam 23 Sep 2017 - 23:08 | |
| Super ! Ca c'est astucieux ! Je prends note, merci | |
|
| |
lololol
| |
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Ven 3 Nov 2017 - 8:08 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors, tu nous fais un petit retour de la solution que tu as mis en place ? | |
|
| |
tanataur
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Sam 4 Nov 2017 - 17:04 | |
| Je suis en stand by, un problème sur une commande de pièces, du coup j'attends, je vous ferai un update | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Mar 5 Déc 2017 - 21:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le 50/50, le coup de fil à un ami, l’avis du public ou les archives du forum ?? Merci ++ | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Mar 5 Déc 2017 - 22:57 | |
| Super astucieux la barre. Bien joué ! Je vais regarder si quelqu'un a déja monté son playfield avec un vérin pour capot de voiture | |
|
| |
thepsychotik54
| Sujet: Re: [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield Mer 20 Déc 2017 - 16:54 | |
| Merci pour l'astuce, je l'avais déjà repéré sur plusieurs de vos WIP, avec plusieurs réalisations différentes. | |
|
| |
| [RESOLU] solution de fixation d'écran playfield | |
|