| | [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou | |
| | Auteur | Message |
---|
wspawn
| Sujet: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou Mer 10 Jan 2018 - 17:20 | |
| Bonjour , Quel solution y a t il pour fixer une carte stm32f407 dans le backglass ? La carte n'a pas de trou pour le pied de pcb . La seul solution vue etait des pied pcb sans vis mais a 1euro sans les Fdp sa revient cher .. il m en faudrai 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une idee ou un lien pour des fixations ? Merci
Dernière édition par wspawn le Sam 13 Jan 2018 - 15:27, édité 1 fois | |
| | | rodolpher
| Sujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou Mer 10 Jan 2018 - 19:19 | |
| - wspawn a écrit:
- 1euro sans les Fdp sa revient cher
Euh .... la merde de chameau .... parait que ça colle bien. C'est combien le budget ? | |
| | | goliath59
| Sujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou Mer 10 Jan 2018 - 19:57 | |
| Salut, 0.3 euro pièce ou 1 euro les 4 là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après tu as la solution de l'impression 3D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou Jeu 11 Jan 2018 - 7:35 | |
| | |
| | | wspawn
| Sujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou Jeu 11 Jan 2018 - 9:46 | |
| Interessent l impression 3d sauf que j ai pas d imprimente 3d ;( maintenant si un membre peu me depanner a imprimer pour moi me contacter en mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y a moyen d avoir ton fichier 3d d impression , j'ai trouver quelqu'un qui pourrai me faire des impression 3d ) Pas que je sois radin mais quand tu trouve des pied de pcb avec vis a 1.5 euro pour 50 pièces . je tente de diminuer les couts , car monter 2 pincab en même temps revient cher , malgrer que j'ai une aide financière pour le deuxième Merci , je vient de voir via le pc que sur les lien y avais les fichier via le gsm tu vois rien Xd Par contre si une personne est toujours dispos pour faire des impressions ? car mon contact na pas l air d’être dispos a le faire | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou Ven 12 Jan 2018 - 7:27 | |
| Je peux te le faire si tu veux compte quand même une dizaine d'euro entre la matière et l'envoi | |
| | | wspawn
| Sujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou Ven 12 Jan 2018 - 7:40 | |
| Je te tien au courant , j ai un contact fb qui pourrai me depanner . Si il me confirme pas pour ce week end. Je te demanderai . Merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | wspawn
| Sujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou Sam 13 Jan 2018 - 11:51 | |
| Fixation imprimer et recuperer . juste quelque modif a faire car sa correspond pas a mon pn2dmd Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou Sam 13 Jan 2018 - 22:11 | |
| Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci du retour , oui mes plans sont pour mon pin2dmd et cela peux différé pour certains , et il faut ajuster , je vais refaire mes stl bientôt , et mettre à jour mon thingiverse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | wspawn
| Sujet: Re: [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou Sam 13 Jan 2018 - 23:02 | |
| Oui les fixation au milieu sont pas les meme pour moi . Pas grave j ai adapter au montage deja effectuer . Je met les photo sur mon pincab Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | | [RÉSOLU] solution fixation pcb sans trou | |
|