| | [RÉSOLU] Script | |
| | Auteur | Message |
---|
Oggy
| Sujet: [RÉSOLU] Script Dim 3 Nov 2019 - 18:38 | |
| Bonsoir,
j'ai quelques tables sous VPX qui m'indiquent : line 2073 un composant active X ne peut pas créer un objet "Ultra dmd.dmd.objet". Que dois je faire ?
Dernière édition par Oggy le Lun 4 Nov 2019 - 21:42, édité 1 fois | |
| | | nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Script Dim 3 Nov 2019 - 19:28 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est sans doute une tabe Ultradmd, verifies que ultradmd est bien installé. il faut telecharger le dossier ultradmd de la table et le mettre au meme endroit que la table avec b2s et le nommer comme la table. pour t'aider regardes le tuto : installation table ultradmd sur ma chaine youtube : ICI | |
| | | Oggy
| Sujet: Installer ultra dmd Dim 3 Nov 2019 - 21:21 | |
| Merci pour le tuto. Mais XDMD ne fonctionne pas. Quand je l’exécute rien ne se passe ? | |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Script Dim 3 Nov 2019 - 21:27 | |
| Telecharges la derniere version sur le site officiel et écrase celle d'origine. Ultradmd pas xdmd | |
| | | Oggy
| Sujet: Ultra DMD Lun 4 Nov 2019 - 21:44 | |
| Super ça fonctionne mais comment règle t'on Largeur / Hauteur pour le DMD ? | |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Script Lun 4 Nov 2019 - 23:13 | |
| regardes dans le tuto installation tables vpx avec ultradmd, je montre comment faire de memoire. | |
| | | Oggy
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Script Mar 5 Nov 2019 - 7:10 | |
| Bonjour,
oui j'ai visionné ce tuto mais je souhaiterais régler l'affichage sur la hauteur comme DMD VPX (border) ou Pinbal FX3 (scale / Position). Est-ce possible ? Merci | |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Script Mar 5 Nov 2019 - 7:30 | |
| Oui, de memoire, tu lances la table puis F1, tu sélectionnes l'autre dmd pas celui de windows. Tu redémarre la table, un autre dmd s'affiche, tu reste cliqué dessus pour le déplacer et ds l'angle inférieur droit tu peux le redimensionner. | |
| | | | [RÉSOLU] Script | |
|