| | [ARCHIVÉ] Backglass absent | |
| | Auteur | Message |
---|
Gannouche
| Sujet: [ARCHIVÉ] Backglass absent Mar 14 Avr - 21:56 | |
| Hello,
j'ai téléchargé :Visual Pinball 10 VPX 324 Tables + ROMS pack
toutes les tables fonctionne à merveille (324) mais je n'ai pas de backglass qui s'affiche et dans le fichier tables je n'ai pas les fichiers *.directB2S
j'ai que les fichiers *.vpx
Pouvez vous m'aider? je ne comprend pas trop qu'il y est toutes ces tables mais pas le backglass
Merci encore et désolé pour toutes ces questions.
Gannouche
Dernière édition par Sebcemoi le Mer 15 Avr - 10:16, édité 2 fois (Raison : Archivage) | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Backglass absent Mar 14 Avr - 22:19 | |
| Bonjour. Le téléchargement de pack des tables ne sont pas tolérés. Si ton backglass ne fonctionne pas c'est que tu n as pas suivi les tutos | |
| | | Gannouche
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Backglass absent Mar 14 Avr - 22:24 | |
| "Le téléchargement des tables des packs ne sont pas tolérés" ah ok dessolé | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Backglass absent Mer 15 Avr - 3:40 | |
| Avec le pack de 658 tables, les backglass sont inclus ainsi que tous les médias du frontend, Il est normalement aussi accompagné par un pack installation et maintenance gratuit avec hotline h24 et déplacement d’un technicien h+1 pour venir dépanner en cas de souci. Plus sérieusement, ni ici, ni ailleurs dans la communauté VP respectueuse des auteurs des tables et du travail d’autrui, les packs de ce genre ne sont autorisés. Pour éviter de faire du copié / collé : https://www.pincabpassion.net/t11159-resolu-clone-de-dd-avec-toutes-les-tables-vpinball | |
| | | Gannouche
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Backglass absent Mer 15 Avr - 9:36 | |
| Ok ben désolé je ne savais pas.
Si vous voulez me bannir du forum, faites le.
Je vais essayer de trouver la réponse.
Bonne journée | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Backglass absent Mer 15 Avr - 9:55 | |
| Ce n'est pas une question de ban. | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Backglass absent Mer 15 Avr - 10:15 | |
| @Gannouche, ce n’est pas la question, c’est simplement de l’info de base, maintenant tu es renseigné sur ce point, donc, sujet clos. | |
| | | | [ARCHIVÉ] Backglass absent | |
|