Sujet: [RÉSOLU] Backglass America's Most Haunted absent Mar 28 Avr 2020 - 22:34
Hello J'ai un petit soucis avec le backglass de [size=41]America's Most Haunted[/size] On le vois bien sur pinballx quand on choisis la table mais quand on lance le jeux il n'apparait plus? Les autres table c'est ok Une idée ? Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Gannouche le Mer 29 Avr 2020 - 16:54, édité 1 fois
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass America's Most Haunted absent Mar 28 Avr 2020 - 23:41
Salut, sur Pinballx c’est un média du frontend, différent du réel backglass qui lui est dans le dossier table, donc, rien de surnaturel (rapport au nom de la table ) ... Bon, ok, elle est moisie celle-là, et puis quand on se sent obligé d’expliquer une vanne, de toute façon ...
Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as bien nommé le db2s avec exactement le même nom que la table ?
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass America's Most Haunted absent Mer 29 Avr 2020 - 8:33
C'est une table UltraDMD cette table si je ne me trompe pas. Pour le backglass [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass America's Most Haunted absent Mer 29 Avr 2020 - 10:18
Merci mais ça ne fonctionne toujours pas ? j'ai de nouveau téléchargé la backglass avec le lien de zedrummer et bien renommé mais ça ne veux pas... En passant directement par vpx pareil il ne veux pas s'afficher
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass America's Most Haunted absent Mer 29 Avr 2020 - 11:50
J'avais un souci aussi. Cela vient du nom de la table et du b2s. Pour cette table (je ne sais pas pkoi), il faut garder l'apostrophe.
America's Most Haunted.vpx/direct2bs
cyr3825
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass America's Most Haunted absent Mer 29 Avr 2020 - 11:54
Salut, tu as vérifié ton fichier LMEMDOFTables.txt dans le dossier Visual Pinball\User ? édite-le et mets la valeur 1
(0 - Sans B2S. 1 - B2S - le plus courant. 2 - B2S & sons mécaniques désactivés.)
J'avais le même problème que toi et ça l'a résolu
Dav42 et Alex29 aiment ce message
Gannouche
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass America's Most Haunted absent Mer 29 Avr 2020 - 15:38
Super merci Efectivement ca fonctionne en mettant 1 au lieu de 0 Tout est ok sauf que maintenant c'est le backglass de dracula qui ne s'affiche pas? Toutes les autres c'est ok
Snorky
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass America's Most Haunted absent Mer 29 Avr 2020 - 15:58
c'est bizarre moi j'ai 0 et j'ai bien le bakglass
Gannouche
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass America's Most Haunted absent Mer 29 Avr 2020 - 16:54
C'est bon merci Dans le Script j'ai enlevé le ' sur la ligne Set Controller = CreateObject("B2S.Server") et c'est tout bon
Merci encore et bonne soirée
Ce ' signe désactive la ligne.
Vous devrez avoir ceci. 'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") 'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ") Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
Clot83 aime ce message
Clot83
Sujet: Gannouche Mar 22 Juin 2021 - 15:57
erikrom83
Sujet: Re: [RÉSOLU] Backglass America's Most Haunted absent Sam 24 Sep 2022 - 18:07
instructif , tout cela , merci encore car cela me sert aujourd'hui .