| [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Jeu 29 Mar 2018 - 13:28 | |
| salut a tous , comme vous avez pu le lire sur le titre du sujet , je voudrais r'ajouter la carte d'instruction (et celle de droite aussi en mème temps) sur la table AMH mais je ne sais pas comment faire , j'ai regardé/essayé un peu mais ça n'a pas fonctionné en les r'ajoutant dans image manager...il faut surement faire autre chose mais je ne voie/sais pas... si quelqu'un de callé pouvait m'aider pour ce problème ça serait cool !! merci d'avance voici en image ce que je veux r'ajouter a la table: (ce sont des images .jpg) et voici la table avec l'apron a moitié vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ced le Sam 12 Mai 2018 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Ven 30 Mar 2018 - 14:47 | |
| Bon, j'ai fait simple, j'ai dupliqué une première fois le panneau central de l'apron, je l'ai déplacé et changé de dimensions, j'ai inséré une de tes images, et après j'ai dupliqué le nouveau créé, pour avoir les mêmes dimensions de l'autre côté. et j'ai mis la seconde image. L'apron n'a pas de réelle texture d'apron, c'est un fond, c'est tout... donc difficile... faudrai le refaire et remaper la forme 3d pour y mettre une vrai texture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Ven 30 Mar 2018 - 15:16 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les infos aurais-tu un lien pour la table avec la transfo. effectué ou penses-tu que je peux le faire moi-mème assez facilement ??? | |
|
| |
| |
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Ven 30 Mar 2018 - 16:16 | |
| ok je vais essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] > pour les trois targettes , non elles ne s'éteignent pas mais elles clignotent - jimenez a écrit:
- Bon, j'ai fait simple, j'ai dupliqué une première fois le panneau central de l'apron, je l'ai déplacé et changé de dimensions, j'ai inséré une de tes images, et après j'ai dupliqué le nouveau créé, pour avoir les mêmes dimensions de l'autre côté. et j'ai mis la seconde image.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu es passé par l'image manager ou l'éditeur directement pour récupéré le panneau central de l'apron ??? et après tu parles de le dupliqué , mais je ne vois pas la commande dupliqué , un simple copier/collé peut-il faire l'affaire ?? comme tu peux le voir je ni connais rien en création de table sur vp
Dernière édition par shadow_shd le Sam 12 Mai 2018 - 22:06, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Mandrack
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Ven 30 Mar 2018 - 17:26 | |
| Je serais aussi très intéressé de savoir comment on fait pour pouvoir insérer les règles en français sur les tables (si c'est possible ) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Ven 30 Mar 2018 - 22:08 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Ven 30 Mar 2018 - 22:44 | |
| t'as du te tromper de section shadow ici c'est vpx | |
|
| |
Mandrack
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Ven 30 Mar 2018 - 23:50 | |
| C'est pas faux shadow et ont changes de feuilles à chaque tables | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Sam 31 Mar 2018 - 2:55 | |
| Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!! trop coool !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le panneau central est dans l'éditeur, si tu le sélectionnes et que tu fais un copier coller, il se colle sur lui même, du coup tu peux le déplacer à gauche ou à droite avec les fleches Ensuite tes images tu les incorpore dans le manager. et sur tes nouveaux rectangles tu changes l'image dans le menu des propriétés de tes cadres (il faut avoir cliquer sur option (si ce n'est pas déjà fait), pour voir le panneau à droite avec les propriétés des éléments sélectionnés), pas le material. J'ai réduit un peu la largeur des placards de gauche et droite (en vérité ce sont des rampes). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le problème c'est que selon les tables, l'apron est pas fait de la même façon. Selon tu l'auras déjà tout préparé sur une image, du coup tu peux exporter l'image et mettre à la place des placards existants d'autres placards, tout ça dans photoshop. des fois c'est découpé proprement par élément, et c'est la même technique.et des fois faut improviser, comme ici ou l'apron existe en 3d, mais le mapping des éléments n'est pas fait dedans, du coup y a que une texture générale dessus. Donc là il faudrait exporter le mesh de l'apron, refaire le mapping pour qu'il soit dans le bon sens (car il ne l'est pas ) et ensuite refaire le dessin de l'apron entier à mapper. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Sam 31 Mar 2018 - 11:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci pour ses nouvelles précisions ça devrait m'aider un peu plus !! mais je suis un peu perdu vers la fin quand tu parles de "placard" et de "rampe" je veux juste mettre des images sur l'apron (je comprends que ce sont des thermes pour vpx mais pour moi c'est un peu du chinois...les placards je voie a quoi ça correspond (aux images ou l'endroit que je veux placer sur l'apron a mon avis et pour la rampe la je suis un peu plus septique...on dirait un therme pour désigner un élément ou autre mais le mot rampe m'embrouille un peu car pour moi une rampe dans un flipper , bin , c'est une rampe et la on dirait que c'est pas la mème chose ) sinon si j'ai bien compris pour résumer , quand la table est chargé dans vpx , je déplace la 1 ère partie violette des GI , puis je clique sur l'apron et je fais un copier/coller au mème endroit et il devra se coller a lui mème comme ça je pourrais le déplacer a gauche ou a droite avec les flèches (quand j'ai essayé , j'avais sélectionné l'apron et je pouvais le déplacer avec la souris...c'est quoi la différence avec ta manière et surtout pourquoi tu fais un copier/coller , a part pour pouvoir le bouger a droite/gauche et le doubler , je comprends pas trop , désolé... bon je vais réessayer pour voir si y a du mieux ou sinon tu partages la nouvelle table et ça ira plus vite bon y a du mieux , j'ai compris un peu le système (c'est tout bète en faite , il faut juste bien visualiser de quoi on parle par exemple pour l'apron centrale , je prenais l'apron en entier et non la carte du mileu et après je mettais une rampe et j'inserait l'image et forcément ça ne fonctionnait pas mais en duplicant l'apron du milieu ça va tout seul , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) y a un seul endroit ou je bloque encore c'est pour diminuer la taille sur les cotés , je ni arrive pas , en hauteur je peux , je peux mème r'ajouter des points mais ils se mettent au millieu ) voici ou j'en suis comme tu peux le voir les images sont trop grandes sur les coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Sam 31 Mar 2018 - 13:05 | |
| Alors, l'élément que tu as dupliqué est une rampe si tu regardes dans les propriétés à droite, tu verras c'est ce qui est marqué en haut !! C'est aussi utilisé pour ce genre de subterfuge dans les propriété tu as plusieurs paramètres sur la hauteur du début et fin, et sur la largeur en haut et en bas, c'est sur ces deux paramétres la largeur haut et bas qu'il faut jouer Width. Fais le sur un d'abord tu verras l'effet que ça produit, si ça réduit pas le haut ou le pas, c'est que c'est pas ça de mémoire ça faisait dans les 220 qq chose comme ça, et j'ai du mettre 180 ou 185 c'est cool, ça commence à rentrer c'est comme ça qu'on commence tous en bidouillant | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Sam 31 Mar 2018 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Sam 31 Mar 2018 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Sam 31 Mar 2018 - 21:59 | |
| bernard pivot est de sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Dim 1 Avr 2018 - 1:16 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Dim 1 Avr 2018 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted Sam 12 Mai 2018 - 22:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as bien profité des thermes de VPX du coup ? Tu as trouvé une soluce depuis ? ++ | |
|
| |
| [RÉSOLU] comment r'ajouter la carte d'instruction sur l'apron de la table American Most Haunted | |
|