| | Jerome | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jerome Mer 8 Juil 2020 - 1:11 | |
| Bonjour à tous, je m'inscrit sur le forum uniquement pour combler un peu de mon temps, très doué en informatique et en électronique j'ai déjà créer 2 flipper et un jukebox ( possible que j'en face un autre pour offrir à ma tante noël 2020 ). |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: Jerome Mer 8 Juil 2020 - 6:11 | |
| Hello @jerome07 et bienvenue Hé ben si tu es très doué, je ne sais pas si tu apprendras beaucoup de nous Je te propose un tuto complet plutôt basé matériel avec la liste d'achat, la théorie et la fabrication du pincab ici https://www.pincabpassion.net/t9723-tut…son-pincabMerci de le lire complètement, ça devrait répondre à beaucoup de tes questions, mais bien sûr tu auras des réponses à toutes celles que tu poseras ensuite. Puis un second tuto plutôt orienté software avec l'ordre d'installation ici https://www.pincabpassion.net/t11036-tu…ns-l-ordreBon courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jerome Mer 8 Juil 2020 - 6:42 | |
| Bonjour je n'aurais pas besoin de tuto par contre je pense que je prendrai du temps à regarder les techniques que les gens emploi pour construire leurs machine, ça m'aidera certainement pour fabriquer le futur jukebox de ma tante merci pour l'attention
Dernière édition par jerome07 le Mer 8 Juil 2020 - 15:56, édité 1 fois |
| | | nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: Jerome Mer 8 Juil 2020 - 6:55 | |
| Pour bien débuter votre projet, merci de regarder le sujet suivant et les vidéos : ICITo start your project, thank you for watching the following subject and videos: HEREPara comenzar su proyecto, gracias por ver el siguiente tema y videos: AQUIUm Ihr Projekt zu starten, schauen Sie sich bitte das folgende Thema und die folgenden Videos an: HIER | |
| | | EddiGordo Modérateur
| Sujet: Re: Jerome Mer 8 Juil 2020 - 7:05 | |
| Bienvenue sur le forum | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: Jerome Mer 8 Juil 2020 - 11:17 | |
| Salut et | |
| | | lololol
| Sujet: Re: Jerome Ven 28 Aoû 2020 - 15:28 | |
| | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Jerome Sam 9 Jan 2021 - 10:43 | |
| Bon bah pas bienvenue et au revoir du coup alors, je vois que ton passage parmi nous a marqué les esprits @Sebcemoi tu as fait le bon choix, d'ailleurs il n'y en avait aucun autre possible Du coup ce sujet rejoint allègrement les archives 2020 ++ | |
| | | | Jerome | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |