ah la vache 1 an déja sans post sur le pincab.en fait je viens de relire mon dernier post,c'est la suite mais 1 an plus tard.pendant mes congés j'ai démonté le fronton pour le peindre ,le poncer et le peindre ,et la caisse aussi.Maintenant j'attends la déco ,je revois le neveu cet après midi pour que l'on avance.pendant un an j'ai pas mal joué mis les tables à jour avec les medias qui vont bien.J'ai changé les solénoides batteurs par des vieux batteurs gotlieb trouvé sur le bon coin. Ah j'oubliais après avoir remonté le fronton ,un petit test bien sur pour le plaiz...et là plus de ssd! je pensais au cable car j'avais déja eu une alerte et en débranchant le cable s'était repartit.Mais là c'est mort dans le shop du coin le technicien confirme sur son pc mon ssd n'est pas détecté.
Bah donc installation complête à refaire moi qui voulait faire une sauvegarde ..trop tard.je suis vert d'autant que j'ai pas mal oublié en 2 ans il va falloir que je relise tous les tutos!
je vous mets la réf de mon ssd pour l'éviter (même si ça veut rien dire)mais en tous je ne rachèterai pas cette marque.
DonC "CRUCIAL MX500 2.5"
aPLUS pour des nouvelles plus sympasLOL