Merci à ceux qui enrichissent régulièrement cette section ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en particulier), ça fait un moment que je n'ai pas installé de nouvelle table, je vais m'y mettre grâce à vous et à vos commentaires.
Merci à toi @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le travail sur le forum et tes tutos [/b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 9 Mar 2021 - 8:37
Sebcemoi a écrit:
J’ai fait le test de remplacer l’exe 10.6 par le 10.7 beta, j’ai testé pas mal de mes tables, et apparement aucun bug à l’horizon pour le moment, si jamais des soucis arrivaient, je remettrai le 10.6 ...
J'ai fait pareil, mais je n'arrive pas aux mêmes conclusions : Je trouve pas mal de ralentissements et micro shuttering sur les tables un peu gourmandes, j'ai donc fait machine arrière, en attendant la version stable.
(je vais voir si y'a moyen de configurer Popup pour lancer certaines tables avec un autre .exe, histoire de faire cohabiter les 2)
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 9 Mar 2021 - 9:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n'est pas impossible, je n'ai peut-être pas assez testé les différentes tables avec la 10.7, il faut dire que j'ai pas mal squatté la Starship Troopers depuis vendredi Une chose que j'ai remarqué, c'est que si on apporte une modif (pov, script, ...) sur une table et qu'on la sauvegarde avec 10.7, ensuite on ne peut plus l'ouvrir avec le 10.6, enfin si, mais les artworks apparaissent blancs comme lorsqu'on lance la ST avec VPX 10.6 ... Donc pour simplement jouer les tables, ok, mais pour toute modif il vaut mieux les ouvrir avec 10.6.
Et oui, il y a moyen de configurer le frontend pour lancer telle table avec 10.7, et les autres avec 10.6 (comme pour VPX et VP9 par exemple), mais je n'ai pas encore testé.
RipleYYY
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 9 Mar 2021 - 14:29
zedrummer a écrit:
Merci à ceux qui enrichissent régulièrement cette section ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en particulier), ça fait un moment que je n'ai pas installé de nouvelle table, je vais m'y mettre grâce à vous et à vos commentaires.
et moi je leur dis pas merci ! na ! (bigloooooooooooooool bien sur) là, je pense que j'ai +/- 2 ans de retard à trier et installer... en fait, le problème c'est que si on suit pas, on est direct débordé
flajolbass
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 9 Mar 2021 - 16:58
M4dd4M a écrit:
Sebcemoi a écrit:
J’ai fait le test de remplacer l’exe 10.6 par le 10.7 beta, j’ai testé pas mal de mes tables, et apparement aucun bug à l’horizon pour le moment, si jamais des soucis arrivaient, je remettrai le 10.6 ...
J'ai fait pareil, mais je n'arrive pas aux mêmes conclusions : Je trouve pas mal de ralentissements et micro shuttering sur les tables un peu gourmandes, j'ai donc fait machine arrière, en attendant la version stable.
(je vais voir si y'a moyen de configurer Popup pour lancer certaines tables avec un autre .exe, histoire de faire cohabiter les 2)
Salut petit tuto ici pour la cohabitation de VPX 10.6 et 10.7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced et M4dd4M aiment ce message
MAXxXAM
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 9 Mar 2021 - 20:59
Salut à tous
Même constat pour moi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je constate aussi des soucis de ralentissements, pas trop sur la fluidité des balles, mais surtout sur la réactivité des batteurs, c’est plus « mou » Tant pis pour la starship troopers, elle est vraiment chouette mais elle va attendre une version de VPX plus optimisée
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mar 9 Mar 2021 - 21:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jettes un œil par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M4dd4M aime ce message
zubial
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mer 10 Mar 2021 - 15:34
Firepower (Vs A.I.) version 3.4.2 (auteur : 3rdaxis)
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 13 Mar 2021 - 12:18
The Rolling Stones (Stern 2011)_Bigus(MOD) 1.0 By bigus1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aaron Spelling (Data East 1992) v 1.02 By balater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ozon aime ce message
Snapouille
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 14 Mar 2021 - 7:15
MAXxXAM a écrit:
Tant pis pour la starship troopers, elle est vraiment chouette mais elle va attendre une version de VPX plus optimisée
Le problème étant que même avec une version plus stable je suis pas certain que ça règlera les problèmes de lag. La course à la performance est lancée sur des tables devenues de plus en plus gourmandes. Fut un temps on était pas si mal avec une GTX1060 mais sur les dernières grosses tables on sent bien qu'on commence à être hors jeu ...
La Starship Troopers (Sega 1997) passe en version 1.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zekill
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mer 17 Mar 2021 - 6:39
Checkpoint (Data East 1991)_agentEighty6 Mod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
badcat aime ce message
ducatfrank
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mer 17 Mar 2021 - 16:33
Canasta 86 (Inder 1986) 1.0.4
By jpsalas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super Mario Bros (Gottlieb 1992)_Bigus(MOD) 1.1
By bigus1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dolphin (Chicago Coin 1974) 1.0.1
By tgx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ducatfrank
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Ven 19 Mar 2021 - 18:25
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 20 Mar 2021 - 18:33
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à récupérer le download de Trolls..?? Je tombe sur un message d'erreur Google... Quelqu'un aurait réussi ... et pourrait me le transférer en mp ?
MERCI D'avance. TotalMarsu
zekill
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Sam 20 Mar 2021 - 19:56
Batman - The Dark Knight (Stern 2008) Skitso Mod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
badcat et yann35 aiment ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 21 Mar 2021 - 7:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le lien pour la v1.2 est opérationnel en ce moment (850 Mo).
ducatfrank
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 21 Mar 2021 - 7:59
Lethal Weapon 3 (Data East 1992) By32assassin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michael Jordan (Data East 1992) By32assassin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
badcat, Sebcemoi et zekill aiment ce message
TotalMarsu
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Dim 21 Mar 2021 - 9:01
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Fichier récupéré....
MERCI. TotalMarsu
ducatfrank
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021 Mer 24 Mar 2021 - 10:13
Starwars Bountyhunter 1.1 by tartzani [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cue Ball Wizard 3.0 by bigus1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]