Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Porte pour pincab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Porte pour pincab Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Porte pour pincab   [RÉSOLU] Porte pour pincab EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:49

Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour acheter une porte avec ou sans monnayeur, pas trop cher, s'il vous plaît ?
Car quand j'en vois à 80 ou 100 € je trouve cela excessif, pas vous ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Porte pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte pour pincab   [RÉSOLU] Porte pour pincab EmptyMar 8 Juin 2021 - 23:28

C'est vrai que c'est pas donné.
Moi j'ai pris chez Art' Cab la porte Eco à 11€, ça me suffit mais j'ai un 32''.
En +, Art' Cab est partenaire de Pincab Passion et il y a un réduc de 10%  [RÉSOLU] Porte pour pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Porte pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte pour pincab   [RÉSOLU] Porte pour pincab EmptyMer 9 Juin 2021 - 7:23

Bonjour et merci, on a un code réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Porte pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte pour pincab   [RÉSOLU] Porte pour pincab EmptyMer 9 Juin 2021 - 7:27

Depuis la page d'accueil du forum tu as le lien pour Art' Cab.
Tout est dit dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Porte pour pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Derf62

Derf62


Messages : 25
Département : 06

[RÉSOLU] Porte pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte pour pincab   [RÉSOLU] Porte pour pincab EmptyMer 9 Juin 2021 - 8:28

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[RÉSOLU] Porte pour pincab Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Porte pour pincab   [RÉSOLU] Porte pour pincab EmptyMar 29 Juin 2021 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai déplacé le sujet dans une autre section du forum ("Bricolage"). Du coup peux j'ai passé la balise du sujet en résolu, considérant que tu ne cherches plus (essaie d'y penser la prochaine fois, merci).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Porte pour pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pieds et Porte pour PinCab
» [RÉSOLU] Et le porte bière ???
» [RÉSOLU] Porte Flipper
» [RÉSOLU] ampoule porte monnayeur
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: