Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)

Aller en bas 
+26
Shadow_SHD
PHILI50
arngrim
Damien54
tigrouh00h00
Nobru
pascal77
Cousindu62
Magicaurel
oddball13
17Al3x17
sergio53
pet-pet
cox
pinthi
TheMrJihell
Hell_Rider
mimso
tetrafred
ptiper
bip-bip-72
jim34
nikonesca
geoffrey8359
ced
Hypno74
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:50

les fonts tu les mets dans windows normalement c'est en gros l'écriture des tables et dmd sinon ton pc ne peux pas décoder
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:54

A priori ça ne sert plus a rien sur Windows 10 alors? Car j ai pas de soucis avec les dmd il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:45

Salut

Quand on install vp 10 est-ce que nos tables vp 9 fonctionnent toujours sous vp 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 0:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 8:41

je l'ai isntallé sur mon pc de test du coup (sur le quel je 'nai pas vp 9 par contre car j'ai formaté recemment) j'ai vu qu'il y avait l'exe de VP9 dans le dossier on peut donc choisir de lancer telle ou telle table avec l'exe de VP9 ou l'exe de VP10 ?

ce qui serait assez cool en fait , un peu comme avec FP
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:34

l'exe vpx = table vpx

l'exe vp9 = table vp9

l'exe pm5 = table pm5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:26

oui bon je sais que j'ai l'air con mais ça j'avais compris mais dans pinball X on ne peut pas si je ne m'abuse dire telle table avec VP9.1 telle table avec VPX non ? ou alors on crée un autre system style  pinball FX2 dedié a VPX ? 

mais j'ai la version 2.6.2  donc  je suis pas a jour peut etre que c'est possible a la version actuelle je vais check
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:32

ta question est plus clair maintenant , et oui c'est possible de r'ajouter vp9,vpx et pm5 dans pinballx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:56

impec merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:48

Salut a tous,

J'ai installé le nouveau pack avec toutes les versions, et effectivement cela ce lance sans message d'erreur. 
Par contre depuis le début je n'arrive pas à jouer avec la seul table Medieval-Madness
Je mes l'argent avec les touches 2,3 et 4, et au moment de faire Start avec la touche 1. Rien ne se passe ???
J'ai bien suivi les tutos au départ, j'ai aussi vérifié la configue des touches 1=Start et la je bloque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cousindu62

Cousindu62


Messages : 108
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:26

essaye la touche 7 , tu es peut etre en "premier demarrage" de la table souvent ca bloque
Revenir en haut Aller en bas
pascal77

pascal77


Messages : 27
Département : Cesson

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ta réponse rapide cousinedu62, j'ai essayée toutes les touches et rien. Par contre j'ai comme même un message voir photo.
Sinon quand j'utilise le VPinballX.exe, la j'ai pas mal de message d'erreur. Il a y peut être un problème autre ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:22

c'est parce que la rom que tu utilise ne correspond pas au script ,il faut aller deans script et regarder le nom de la rom utilisé: soit la mm107 ou mm109
Revenir en haut Aller en bas
Nobru




Messages : 13
Département : 28

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: le top!!   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:30

salut a tous!!!
J ai suivi le tuto et ça a marche niquel!!!!!! Sauf... j ai un tout petit soucis je n arrive pas a voir mon dmd. Si quelqu'un a une idee Cool
Merci beaucoup pour le tuto c 'est d enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobru




Messages : 13
Département : 28

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:47

petite precision en mode fs
merci
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:33

Quand tu fais touche F1 avec la souris sur le playfield, tu as bien le dmd coché? Celui du haut active l'affichage du dmd par vpinmame si je ne m'abuse. Après le placement et déplacement du dmd se fait à la souris, ou pour que ce soit plus pratique avec le logiciel Setdmd. A moins que tu saches déjà tout ça et là je passe la main aux experts^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobru




Messages : 13
Département : 28

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:52

tigrouh00h00 a écrit:
Quand tu fais touche F1 avec la souris sur le playfield, tu as bien le dmd coché? Celui du haut active l'affichage du dmd par vpinmame si je ne m'abuse. Après le placement et déplacement du dmd se fait à la souris, ou pour que ce soit plus pratique avec le logiciel Setdmd. A moins que tu saches déjà tout ça et là je passe la main aux experts^^

 Merci de me repondre aussi vite!!!
Mais le probleme c 'est que quand j appuie sur F1 je n ai pas de case a cocher dmd... Et en plus impossible de jouer... je pense que ca vient de ca mais je ne sais pas trop... il me marque un message d erreur aussi rom invalid mais il m affiche la table quand meme...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Damien54

Damien54


Messages : 44
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Plus de Cabinet :-)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:52

Bonjour,
J'ai du re installer windoze et tous les soft pour mon pincab (j'ai 3 ecrans PF en HD BG en 1360x768 et DMD en 1024x300)
J'ai installer Vpinmame du TUTO et remplace la VPINMAME.DLL par la version Cabinet du TUTO mais impossible d'avoir le bon DEFAULT ?
Je vois ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors que je devrais voir ca ?...alors je seche grave !
Avez vous une idée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et quand je lance un table pour tester mon playfied Backglass et DMD, c'est un joyeux bazar (voir mon screen en dessous)
Y a t'il un lien ?
Merci de votre aide..je suis a jeun en plus :-)

Quand je clic sur OK, mon BACKGLASS s'affiche, mon Playfield non et mon DMD non plus et ca bloque ensuite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:16

c'est une table avec un ancien système de b2s, dans le script, il y a launchbackglass truc dans le genre, mets le a false

tu ne sembles pas avoir la bonne version de vpinmame, qui se trouve dans ma signature

un petit truc dans le couleurs de vpinmame, le réglage de Off qui est par défaut à 20%, comme le screenshot, beurk, mettez le à 0 comme ça vous aurez des vrais noirs quand pas de couleur sur le dmd
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:24

Arngrim tant que tu es la dis moi s'il te plait quoi mettre dans les couleurs et intensites pour avoir un orange le plus proche possible d'un vrai dmd.merci
Revenir en haut Aller en bas
Damien54

Damien54


Messages : 44
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:21

Bonjour,
Merci de ta reponse mon Belge Fetiche !!
J'ai aussi un grand père Belge héhéhé j'adore y aller, trop de Bière à boire  A la tienne

Bon sinon question idiote pour mes 3 écrans je prend quelle version ?


  • 1.11MBDownload    PinMAME_SAM_2.27a.zip

  • 1.47MBDownload    VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.27a.zip

  • 1.47MBDownload    VPinMAME_SAM_PINDMD1_2.27a.zip

  • 1.46MBDownload    VPinMAME_SAM_PINDMD3_2.27a.zip



Merci :-)))
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:04

oui mais n'essaie pas de venir en ce moment, c'est la baston a bruxelles confused , je vais peut etre ne pas savoir quitter la capitale et devoir dormir ici a cause des attentats...

la version la plus courante est celle là, si tu n'as pas pindmd1 ou 3

VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.27a.zip
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:42

Arngrim peux tu me repondre stp.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:47

je sais pas trop, j'ai un vrai dmd mono couleur, comme dans le screenshot de damien?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 9:13

petite suggestion, on pourrait mettre les tutos dans un certain ordre, genre, ce topic tou en haut, puis la partie 2 just en dessous, puis b2s.server, qui sont les tutos les plus importants, si il y a moyen de les mettre en sticky au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLETE] Liste des Tables PM5 Visual
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: