Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?)

Aller en bas 
+3
zedrummer
ebor
Bmax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bmax




Messages : 18
Département : Ardennes

[WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?) Empty
MessageSujet: [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?)   [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?) EmptyDim 14 Nov 2021 - 19:09

Bonjour à tous,

voilà 2 semaines que je me torture l'esprit sur le forum pour trouver la motivation pour réaliser mon Pincab. Car comme dit en présentation, je suis à peu près novice en tout pour ce projet. Mais très motivé !!

Je voulais déjà avant de commander les différents éléments, savoir si la configuration choisie est cohérente.

Qu'en pensez vous ?

Ecran Playfield :
pas encore trouvé, mais je vais partir sur une TV 4K 43'' 
je me posais la question d'un écran PC mais le budget n'est pas le même

Ecran Backglass :
Un écran 32'' classique

3e écran :
je suis parti sur un écran 14,9'' plutôt que sur un DMD
j'aurais bien essayé les 2 comme certains d'entre vous mais je pense que ce sera trop compliqué pour moi

Configuration PC (après 3h de recherches sur le forum Very Happy) :
- Core i5 11600K 3,9 GHz
- Carte graphique ASUS TUF GTX 1660 O6G GAMING VGA
- Carte Mère Gigabyte H410M S2H V3
- Ram : Crucial 8Go DDR4 2666 MHz
- Disque dur : SanDisk SSD plus 480 Go
Sachant que e n'ai jamais monté de PC

Qu'en pensez vous ?
Par avance merci à tous, je vais avoir besoin de vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?) Empty