Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?)

Aller en bas 
+3
zedrummer
ebor
Bmax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?)   [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?) - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 22:23

C'est un très bon écran? Tu l'as touché à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bmax




Messages : 18
Département : Ardennes

[WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?)   [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 19:59

Oui j'ai cru comprendre sur pas mal de sujets que c'était un bon écran, mais je ne l'ai pas en dessous de 600€ ...

Je peux tout de même aller dessus ou tu me conseillerais un moins performant pour ma carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maikinoki




Messages : 13
Département : Somme

[WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?)   [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 14:16

A surveiller mais, dans l'optique de mon futur pincab, sur la FNAC j'en ai eu un à 420€ vendu par Darty seconde main (le Iiyama G-Master G4380UHSU-B1 43'' 4K UHD Noir).
Il n'a à priori jamais été déballé (je ne l'ai pas encore ouvert moi-même) et c'est une occasion garantie 2 ans par Darty.
Je ne sais pas si ça arrive souvent (quand je l'ai vu j'ai sauté dessus) mais avec un peu de patience sait-on jamais.

EDIT : je vois que vous parliez du PROLITE LE4341UHS-B1, attention celui-ci a un temps de réponse de 8ms. Le G4380UHSU-B1 est à 4ms pour le même prix (je ne sais pas trop quelles sont les autres différences tant les caractéristiques sont similaires mais le G semble plus gamer).
Revenir en haut Aller en bas
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 97
Département : 92

[WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?)   [WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 14:51

j'ai cet écran dans mon pincab et j'en suis ultra content !

420€ c'est pas cher

Maikinoki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Projet Pincab 43'' 4K (Monsterbash ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon projet PINCAB
» [WIP] Pincab MonsterBash de Zestef
» [WIP] 35% du projet
» [WIP] Mon projet Minicab
» [WIP] Projet pincab 43" 4K / 90 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: