Mais il y avait quand même des promos (il y en a souvent) et la réduc nouveau client, puis le tarif est dégressif selon les dates de livraison.
ebor et DavidGuevara aiment ce message
actarus Modérateur
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Mer 16 Mar 2022 - 14:14
Perso j'avais profité de leurs offres ponctuelles (environ 2 fois par ans), avec la livraison la moins urgente vu que je n'étais pas pressé - j'en ai eu pour 19,2 euros tous compris) Prix HT € 16.00 Livraison indicative 03/02/2020 Détails du produit Support Vinyle adhésif monomère mat - 6.98 Coupe Carré/rectangulaire Largeur (cm) 193.5 Hauteur (cm) 126 Pelliculage Filtre UV 5 brillant Quantité 1 Vérification fichiers Vérification automatique
Après, il y a eu des retour négatifs sur eux dans un sujet du forum, mais perso ca s'est très bien passé pour le cab et la borne.
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Mer 30 Mar 2022 - 12:34
Merci bien manque plus que la caisse effet caisse en bois pour les entourés
PO5481
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Mar 5 Avr 2022 - 13:23
Salut, je suis aussi en train de monter mon pincab kit 43 pouces de chez Art'Cab. Peux-tu me dire quel écran de playfield tu as choisi? J'hésite entre 2 modèles 4K, mais dans les 2 cas, j'aurai un espace d'environ 1,5 cm entre le bord de l'écran non décaissé et l'intérieur du bâti...dans la largeur Comment faire pour "calfeutrer" cet écart? Bonne continuation à toi
actarus Modérateur
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Mar 5 Avr 2022 - 15:33
Bonjour Perso j'ai environ 5mm de vide de chaque coté et ca ne se remarque pas. Après, tu peux envisager la mausse de calfeutrage de porte ou fenetre, voire du compribande. Mais attention si ton écran doit pivoter (perso, je ne l'avais pas prévu mais j'ai déjà du plusieurs fois intervenir en basculant le playfield).
Dernière édition par actarus le Mer 6 Avr 2022 - 8:38, édité 1 fois (Raison : correction typo)
PO5481
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Mer 6 Avr 2022 - 8:36
Actarus, tu as un kit de chez Art'Cab aussi, le 43 pouces? Si oui, quel écran de playfield as-tu, et as-tu retiré son carénage?
actarus Modérateur
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Mer 6 Avr 2022 - 8:48
Bonjour non en fait j'ai fait la caisse sur mesure, justement d'après les dimensions du playfield. Je ne l'ai pas "décarrénée" - mais le bezel est assez fin sur mon modèle de playfield. il ya quelques photos/détails dans mon WIP (signature)
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Jeu 12 Mai 2022 - 20:24
Bonjour,
Voici l'avancement du moment;
- mise en place des goulottes pour passage de câble - placement des blocs d'alimentation meanwell 12v et 5v - création d'une planche de carte et de support pour accueillir celles-ci - connection des divers boutons aux cartes(flip, magna saves, lance bille..) - connection des flasher25 -un peu de câbles management - premiere configuration configtool (dof) - soudure en cours pour utilisation des contacteurs
Voici quelques photos
https://youtu.be/jVstNz69sNs
FreemindNox, ebor et Csami aiment ce message
FreemindNox
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Jeu 16 Juin 2022 - 20:25
Salut,
Beau travail c'est très propre, j'adore le thème, je suis fan Je vais suivre ton wip pour voir le résultat final. Bonne continuation, fais toi plaisir
Free
DavidGuevara aime ce message
DavidGuevara
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Mer 22 Juin 2022 - 23:01
Salut merci à toi de ta réponse ça fait plaisir qu'au moins une personne s'intéresse à mon wip
Tiens je te met des nouvelles photos vidéos des avancées
https://youtu.be/mTWgNHv13d8
FreemindNox aime ce message
Benoit33
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Jeu 23 Juin 2022 - 9:31
très bon rendu bravo à toi
DavidGuevara
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Jeu 23 Juin 2022 - 13:31
Merci bien a toi
magnum1976
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Jeu 23 Juin 2022 - 13:35
Tu as bien avancé depuis les 4 planches
Un Cab tout beau.
Bravo.... bon boulot et surtout amuse toi bien avec.
DavidGuevara
Sujet: Re: [WIP] 85% Pincab thème The Walking dead Ven 24 Juin 2022 - 0:26
magnum1976 a écrit:
Tu as bien avancé depuis les 4 planches
Un Cab tout beau.
Bravo.... bon boulot et surtout amuse toi bien avec.
Effectivement ça a bien avancer depuis que tu m'as dit de mettre la tête dans du formol
Merci encore à toi pour celle-ci qui vas à merveille à mon cab