| Répartition tables non dofées | |
|
+6actarus arngrim foxyt ebor dom1133 leeoneil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxyt
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Jeu 10 Fév 2022 - 23:13 | |
| C'était sur la table 4 roses(Williams 1962) de Balater pour m'en débarrasser j'ai mis en commentaire une ligne ,ça n'as rien changer au niveau des son "motor" pendant le juste mais n'était plus continu.
sub Motor_Timer 'If GameStart=1 then playsound "motor"
End Sub | |
|
| |
leeoneil
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Jeu 10 Fév 2022 - 23:46 | |
| Ah non, je faisais référence à ton commentaire sur "Apache", avec le bruit parasite. Mais il n'y a pas de billes captives, donc rien à voir. J'essaie de faire d'autres tests de tables demain ! | |
|
| |
foxyt
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 7:37 | |
| je l'avais zapper ,ce n'apparait que avant et après la partie sur apache | |
|
| |
leeoneil
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 9:35 | |
| Palace Guard et NorthStar enfin publiée sur VPuniverse ! En fait Wildman n'est pas beaucoup plus rapide ! @arngrim s'il te plait, est-ce que c'est normal de ne plus recevoir de notification DOF ? Ma publication pour Black Red est en ligne mais je n'ai rien reçu ! Je n'ai plus rien depuis mes corrections d'hier. J'ai reçu la notification pour la première, puis plus rien (j'ai fait une dizaine de corrections, reçu une seule notif). | |
|
| |
foxyt
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 12:01 | |
| moi je ne reçois jamais rien ,Wildman est super réactif , je lui ai envoyer "palace guard" hier soir avec new york (mais comme tu m'as dis qu'il manquait de truc j'ai vidé le dossier , il m'a donc repondu No file !!!) tout ça en moins de 2 heures | |
|
| |
leeoneil
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 12:10 | |
| Pour le DOF, as-tu coché l'option pour recevoir les mails dans ton profil ? | |
|
| |
foxyt
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 12:15 | |
| | |
|
| |
actarus Modérateur
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 14:33 | |
| - foxyt a écrit:
- moi je ne reçois jamais rien ,Wildman est super réactif , je lui ai envoyer "palace guard" hier soir avec new york (mais comme tu m'as dis qu'il manquait de truc j'ai vidé le dossier , il m'a donc repondu No file !!!) tout ça en moins de 2 heures
Tu es sur que tu as renseigné le bon mail (ou que tu regardes la bonne boite mail ?) Thu, Feb 10, 4:21 PM (22 hours ago) | Thu, Feb 10, 4:21 PM (22 hours ago)
| | | to actarus
|
| A new update by "foxyt" is now available for the DOF Configtool for table "Underwater" (Version: 4012)[ltr][size=13]The update is as follows:
"Add E330 Red for hole and E233 White for spinner"[/ltr][/size] | |
|
| |
leeoneil
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 15:03 | |
| Le système ne doit pas fonctionner hyper hyper bien. Je crois que c'est Ebor qui ne reçoit plus rien, et donc moi depuis hier midi, plus rien non plus (et ce n'est pas dans les spams). | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 15:35 | |
| Je confirme | |
|
| |
foxyt
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 15:39 | |
| C'est bien la bonne adresse et je n'ai jamais reçu de notification même dans les spams | |
|
| |
actarus Modérateur
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 18:11 | |
| C'est vraiment zarbi en effet; La dernière update que j'ai reçue est de toi @leeoneil et date de 2h54 (heure de reception) ce matin A new update by "leeoneil" is now available for the DOF Configtool for table "Black Red" (Version: 4031) The update is as follows:
"Add lights" | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 18:42 | |
| Le process d'envoyer des emails était bien, quand on était une centaine de users, maintenant à 10000, le serveur souffre à chaque publication, il envoie un mail à chacun un par un, ce n'est plus très fiable..
Quand j'ai du temps, j'aimerais créer un compte twitter pour le configtool, et auto tweeter les publications avec son descriptif à chaque publish.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
actarus Modérateur
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 19:19 | |
| Personellement ca m'irait très bien aussi - mais je ne suis probablement pas représentatif du vrai user de cette liste de distribution. | |
|
| |
foxyt
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 19:28 | |
| Moi ça me va ,j'ai découvert aujourd'hui que ça existait | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 19:30 | |
| Il faudrait quoi pour améliorer la situation actuelle ? Des ressources serveurs ? La mise en place d'un nouveau protocole ? S'il faut financer qq chose, je suis prêt à participer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 21:30 | |
| on a pas la main sur les serveurs, et dépenser de l'argent sur plus de hardware ne serait pas une bonne idée juste pour ça. La solution actuelle n'est pas la bonne simplement, c'est pour ça que je propose de déléguer les notifications à twitter qui fait ça comme un grand et ça semble gratuit. Je pushe une fois et ceux qui sont abonnés recevraient les notifs, à temps et sans limite de users. Si ça vous branche, et si vous voulez financer quelque part, mon paypal est the monpseudo@gmail.com | |
|
| |
leeoneil
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 23:03 | |
| Ah ouais, par contre il faut twitter quoi. C'est une demi solution, dans ce monde de vieux pincabeur, tu crois que beaucoup de monde a twitter ? Après je n'ai pas d'idée ou de solution non plus... J'ai fini Gaucho et la prochaine sera Teacher's Pet (Williams 1965) https://vpuniverse.com/forums/files/file/8193-teachers-pet-williams-1965/ Le sujet me fait rigoler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 23:07 | |
| Mais non, ce sera de l'auto tweet depuis le configtool | |
|
| |
leeoneil
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Ven 11 Fév 2022 - 23:10 | |
| Ah désolé je n'y comprend rien, on te fais confiance ! | |
|
| |
ebor Modérateur
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Sam 12 Fév 2022 - 10:24 | |
| Voilà, j'ai fait mon petit don | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Sam 12 Fév 2022 - 10:43 | |
| merci ebor | |
|
| |
foxyt
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Sam 12 Fév 2022 - 11:49 | |
| Salut Pouvez vous jeter un dernier coup d'œil sur mes tables en cours afin de les envoyer ,je finirai ensuite "big star" et "bumper" après avoir installée ma backboard | |
|
| |
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Sam 12 Fév 2022 - 11:53 | |
| le configtool est en cours de maintenance, le serveur est full, je conseille de ne plus l'utiliser pour le moment, je vous préviens quand c'est bon | |
|
| |
foxyt
| Sujet: Re: Répartition tables non dofées Dim 13 Fév 2022 - 10:51 | |
| Je crois que j'ai fait une boulette en doffant les tables sous VPX 10.7 j'ai reçu ce message sur VPUniverse. @Dazz @foxyt I have been watching all these Losermans tables come up and i think its great to get them all out there but i see a big problem. I downloaded Baseball tonight. First thing i see is that whoever is "updating DOF" is saving these as 10.7. Many people aren't using 10.7 as a primary exe and if you choose to download the table then it is up to you. The real issue is that i updated my DOF configtool, and whoever updated this table, updated the DOF config for it and now my 10.6 version DOF is all Fucked up. I like many other people have been downloading Losermans tables for years. I am not about to, because i dont need to, re download 200 plus tables, change them all in popper to 10.7, just to change someones idea of how the DOF should look. If this continues then we are effectively forcing people to upload all the new tables or none of the existing DOF will work. Second, if we are gonna update these tables then for the love of god move wall 15, the ball holder in plunger lane, up so it looks more natural. If we are gonna change Losermans tables, do it for the better, not to just put your name on it. Do the small things that NEED to be done. STOP changing the DOF, its affecting everyone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @arngrim do you have a solution to the problem. Am i correct that if i update my dofconfigtool, unless i go back and undo all these that these guys made, my version automatically changes and none of my old Loserman tables DOF will work??? Northstar same thing, had dof before, if you change it completely, then everyone that has had that table forever isnt gonna have DOF anymore. . La google traduction: @Dazz @foxyt J'ai regardé toutes ces tables Losermans monter et je pense que c'est génial de les faire toutes sortir mais je vois un gros problème. J'ai téléchargé Baseball ce soir. La première chose que je vois, c'est que celui qui "met à jour DOF" les enregistre sous 10.7. Beaucoup de gens n'utilisent pas 10.7 comme exe principal et si vous choisissez de télécharger le tableau, c'est à vous de décider. Le vrai problème est que j'ai mis à jour mon outil de configuration DOF, et celui qui a mis à jour cette table, a mis à jour la configuration DOF pour cela et maintenant ma version 10.6 DOF est toute foutue. J'aime beaucoup d'autres personnes qui téléchargent les tables de Losermans depuis des années. Je ne suis pas sur le point de le faire, car je n'en ai pas besoin, de télécharger à nouveau plus de 200 tables, de les changer toutes dans Popper en 10.7, juste pour changer l'idée de quelqu'un sur l'apparence du DOF. Si cela continue, nous forçons effectivement les gens à télécharger toutes les nouvelles tables ou aucun des DOF existants ne fonctionnera. Deuxièmement, si nous allons mettre à jour ces tableaux, alors pour l'amour de Dieu, déplacez le mur 15, le porte-balle dans la voie du piston, pour que cela semble plus naturel. Si nous devons changer les tables de Losermans, faites-le pour le mieux, pas seulement pour mettre votre nom dessus. Faites les petites choses qui DOIVENT être faites. ARRÊTEZ de changer le DOF, cela affecte tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @arngrim avez-vous une solution au problème. Ai-je raison de dire que si je mets à jour mon dofconfigtool, à moins que je ne revienne en arrière et annule tout ce que ces gars ont fait, ma version change automatiquement et aucune de mes anciennes tables Loserman DOF ne fonctionnera ??? Northstar même chose, avait DOF avant, si vous le changez complètement, alors tous ceux qui ont toujours eu cette table n'auront plus DOF. Quand je lis "juste pour mettre son nom" ça me fous un peu les boules car ça me prend du temps (hé oui ,je ne suis pas un pro et j'essaie de comprendre) | |
|
| |
| Répartition tables non dofées | |
|