Sujet: [WIP] Pincab de Kevlar Sam 15 Jan 2022 - 8:32
Bonjour la communauté Alors bien sur quelques questions et aussi le progress de mon projet, il va sans toute prendre de longs moments mais il faut commencer quelque part. Je vais commencer par la caisse, donc j’ai déjà l’idée de l’écran playfield que je vais mettre : celui du salon (madame n’est pas au courant encore) mais je prévois de changer ma télé pour une plus grande donc… Ma TV est une Samsung 40 pouce 4K de 50/60Hz lag 27ms Ref ; UE40JU6000K le lien des spec ici : https://www.displayspecifications.com/en/model/37635c7 Est-il bon pour l’usage prévu ?? si vous avez des avis merci
Pour le PC j’en ai un pas vraiment jeune : Core Quad CPU Q6600 à 2.4GHz 8Go de ram GPU HD 7850 Direct CU II de 2GB avec trois sorties vidéo Carte mère Asus Commando Sous Win 10 64 Bit HDD SSD 250Gb crucial Bon ce n’est pas une Ferrari et si je dois changer ben pas de prob
J’ai reçu récemment dix contacteurs Siemens Sirius pour 83 Euros Je prévois donc d’acheter le bois, CPT de 15mm parce que 18 je ne trouve pas par chez moi Voila pour l’avancée, ce n’est pas beaucoup mais c’est un départ.
En commande sur ali : Un tire bille et un monnayeur (en attende de livraison) délais long sans doute.
Voila pour le depart du projet A vous lire
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Sam 15 Jan 2022 - 8:35
Va falloir commencer en paramétrant ton PF sous Windows en 1080p, parce que déjà dans cette résolution, j'ai peur que ça rame un peu, autant du fait du CPU que du GPU, alors en 4K...
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Sam 15 Jan 2022 - 8:37
Merci pour cette réponse Je m'en doutais un peu, si le PC est bon pour le départ j'aurai toujours l'occase de le changer un peu plus tard, le temps de réunir tout le matos et de le monter
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Sam 15 Jan 2022 - 11:29
10 contacteurs pou 82 euros, c'est intéressant! C'est quoi? C'est de l'occaz ?
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Sam 15 Jan 2022 - 11:34
Non ils sont neuf à cet endroit https://www.ebay.fr/itm/203709227505?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
lubo aime ce message
actarus Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Sam 15 Jan 2022 - 14:56
Bonjour, Je suis pas sur que "occasion" ce soit du neuf - surtout qu'ils sont étiquetés... Mais bon, pour ce qu'on en fait dans un cab, c'est pas bien grave. Plutôt une très bonne affaire.
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Sam 15 Jan 2022 - 17:17
Ils n'ont aucune marque d'usure et fonctionnent parfaitement, ceux que j'ai reçu on l'aspect neuf en tout cas. De plus ils fonctionnent parfaitement, testé et approuvé pour moi
Kevlar
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Mar 8 Mar 2022 - 16:38
Début des travaux Au moins la caisse, si elle est encore brute, est faite. Reste à enduire, poncer, peaufiner J'ai profité du beau temps pour la bricoler, depuis le temps qu'elle était sur le papier
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Mar 8 Mar 2022 - 19:08
Bien @Kevlar! C'est un bon début! Par contre, tu ne prévois aucune trappe d'accès ou porte dans ta caisse? C'est fichtrement pratique, et je dirais même indispensable! Tu as peut-être prévu de les faire après l'assemblage de ta caisse? Moins pratique pour les découpes, mais sans doute possible...
Kevlar
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Mar 8 Mar 2022 - 20:04
Une trappe est prévue à l'arrière, la taille se fait facilement en place, pour l'avant je ne prévois rien l'écran devrait pouvoir se soulever. Il y aura juste les boutons le tire bille et le monnayeur
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Mar 8 Mar 2022 - 20:55
Ok Sachant que le monnayeur fait office de porte avant, non?
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Mer 9 Mar 2022 - 7:37
Même pas juste le monnayeur 7X13cm. Pour l'instant je préfère ne pas mettre de porte et si je me trompe, que c'est trop contraignant, il sera toujours temps d'en faire une. A voir donc
Kevlar
Sujet: Carte graphique Mar 15 Mar 2022 - 5:24
Je viens de commander la carte graphique, une GTX 1660 TI à 409 €, bon c'est pas donné et c'est la moins chère que j'ai trouvé j'espère qu'elle est à la hauteur de sa réputation. Encore un élément en plus du matos de chez Arnoz et de Art'cab, ça avance doucement mais ça avance
Arnoz fait du bon matos hein, y'a rien à dire, j'ai encore une commande à faire chez lui mais le mois prochain parce que là ça douille déjà pour ce mois
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Mar 15 Mar 2022 - 7:00
Hé hé... un pincab c'est chronophage, mais... ça tape aussi pas mal au portefeuille! C'est assez marrant de me dire qu'au tout départ, je me suis lancé sur mon cab car un vrai flip me paraissait bien trop cher, et qu'aujourd'hui, je ai déjà mis pour aussi cher qu'un T3 Stern occaz...et comme c'est jamais terminé...
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Dim 3 Avr 2022 - 5:52
Bonjour à tous
Beaucoup de travail ce mois-ci à la maison. Pas eu trop le temps de faire avancer notablement le projet. Mais pétard vivement que je m'y remette. Sinon j'ai quelques commandes à faire surtout chez Arnoz , bon pas du gros matos mais de l'indispensable et aussi je me tâte pour la Lokbar faite par Razorbaxx je dois faire le plan aux dimensions. Sinon toujours motivé
actarus Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Dim 3 Avr 2022 - 12:26
Bonjour Pour la lockbar, c'est plutot @razorbaxx qui t'envoie un plan ou tu remplis toutes les dimensions nécessaires.
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Dim 3 Avr 2022 - 14:57
Exact je me suis mal exprimé
Kevlar
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar Dim 17 Juil 2022 - 19:21
Un petit new, j'ai eu énormément de boulot ces derniers temps au point de ne pas avoir fait de commandes comme précisé précédemment. Mais le projet est toujours là, en partie sur papier et j'ai aussi suffisamment de matos pour commencer le boulot, ce qui me manque surtout c'est le temps. Je pense que ça devrait s'arranger vers septembre. Enfin voilà juste pour dire que ce n'est pas dans les oubliettes.
Donc le bonjour à tous, les merci à tous ceux qui ce donnent comme des fou dans tous les domaines
A très bientôt
[WIP] Pincab de Kevlar
Page 1 sur 1