| [WIP] Pincab de karibou10 | |
|
+15winstrop geoffrey8359 vulbas arngrim cyril92 Namsan garath lavache599 newnew grozby88 tetrafred ced bip-bip-72 nikonesca karibou10 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Sam 7 Juin 2014 - 21:58 | |
| par contre j'ai une question: c'est quoi les dimensions en mm d'un vrai dmd, histoire que je trouve un ratio entre hauteur et largeur ? | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Dim 8 Juin 2014 - 1:25 | |
| | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Dim 8 Juin 2014 - 9:42 | |
| merci beaucoup, ça fait un ratio de 4 | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Jeu 10 Juil 2014 - 13:50 | |
| salut a tous, bon j'ai commencé un petit peu démontage du cadre du playfield et pose d'une armature: j'ai reçu quelques boutons, alors création et pose de stickers perso: petit essai: désolé pour la qualité des images(smartphone oblige) et j'ai commencé a chercher des idées sur la déco: y a rien de définitif, c'est juste une ébauche. vous en pensez quoi? (toute critique est constructive ) | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Jeu 10 Juil 2014 - 15:03 | |
| Ca avance et généralement à ce stade on a hate de tout intégrer dans la caisse Pour tes stickers de déco je pense que tu a la base brut, par contre j'essayerais d'aller dans le détails en étoffant un peut plus le fond. Une image en transparence ou encore des zones d'effets...Une montagne vs un volcan, flocons, un dragon en fond de la boule de la feu ou un cracheur de flamme etc etc. C'est jamais évident de faire un truc qui soit ni trop chargé ni trop vide et surtout de trouver les fichiers de travail. | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Jeu 10 Juil 2014 - 15:09 | |
| Merci de tes idées, je vais continuer dans ce sens Sur photoshop je tâtonne. J'ai une page de travail et 5 pages internet ouvertes, des images, des tutos, etc... | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Jeu 10 Juil 2014 - 15:17 | |
| Tu sais je découvre encore pleins de choses sur Photoshop, j'ai appris à la volé aussi et franchement quand je me lance dans des trucs ce sont des heures et des heures d'essais mais quand on a un résultat qui nous convient c'est hyper gratifiant. | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Jeu 10 Juil 2014 - 15:19 | |
| C'est clair. Maintenant je suis super impatient | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Jeu 10 Juil 2014 - 16:34 | |
| je trouve l'idée et l'image plutot sympa c'est clair que c'est le pied quand l'on commence la construction du cab avec le test des écrans avec les logs. @+ et bon courage karibou | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Jeu 10 Juil 2014 - 19:30 | |
| Sa avance bien Pour la déco je dirais rien, le mien est toujours dans son jus, noir laqué | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Jeu 10 Juil 2014 - 19:57 | |
| Je voulais faire quelque chose que personne n'avait | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Sam 12 Juil 2014 - 21:42 | |
| | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Dim 13 Juil 2014 - 9:53 | |
| Sur la caisse j'aime bien, par contre c'est les noms sur les cotés du fronton qui fais bizarre. La première image pour le fronton je kif pour le fond | |
|
| |
karibou10
| |
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Dim 13 Juil 2014 - 10:22 | |
| Quelle belle amélioration Comme quoi parfois les commentaires peuvent etre positifs, pour tout dire au depart je trouvais tres bien l'idée mais les decals un peu fade, mais là j'adore, j'adhère Par contre pour les sides du fronton, je trouve que le dragon de feu n'est pas assez en valeur, il faudrait que tu puisses faire ressortir le coté feu comme sur le side de la caisse du flipper. Si tu es sur photoshop il faut jouer avec les effets du calque, comme sur eclaircir, saturation etc .... Je te montre en avant premiere ce que je pense faire sur mon futur pincab ma version large, je suis que débutant sosu Photoshop soyez indulgents svp et c'est juste pour te montrer comment recuperer à peu pres les couleurs
Dernière édition par lavache599 le Dim 13 Juil 2014 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Dim 13 Juil 2014 - 10:28 | |
| - lavache599 a écrit:
- Quelle belle amélioration
Comme quoi parfois les commentaires peuvent etre positifs, pour tout dire au depart je trouvais tres bien l'idée mais les decals un peu fade, mais là j'adore, j'adhère :p merci c'est pour ça que j'aime ce forum, tout le monde donne son avis . je vais voir si je peu améliorer la chose. au pire je planche sur d'autres thèmes. @bip-bip: c'est vrai que les noms sur le fronton c'est pas top. (j'ai édité le post d'avant avec des images de sketchup pour voir ce que ça rend ) | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Dim 13 Juil 2014 - 12:26 | |
| ca rend bien et bravo aussi Lavache (j'ai jamais essayé d'avoir ces effets) Par contre Karibou, je serais toi j'essayerais de faire correspondre l'effet de feu de side du côté droit avec le dragon en haut du side côté droit. Comme ton côté gauche en fait: Dragon de glace sur fronton et poing de glace qui suit sur le side (en haut à gauche). je pense que tu peut passer par l'effet images miroir pour les inverser. Ca te permettrais aussis sur ton futur decal de coin door de retrouver la dualité feu glace et de ne pas perdre le fil dans la continuité des artworks. Mais déjà tu a fait du bon taf | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Dim 13 Juil 2014 - 12:29 | |
| Merci tetrafred Je vais essayer ça . | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Dim 13 Juil 2014 - 12:30 | |
| Je les trouve superbes, toutes vos créations. Juste les logos que je n'aime pas et que j'enleverais mais sinon très beau ! | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Dim 13 Juil 2014 - 12:32 | |
| - garath a écrit:
- Je les trouve superbes, toutes vos créations.
Juste les logos que je n'aime pas et que j'enleverais mais sinon très beau ! Oui je pense les enlevés | |
|
| |
Namsan
| |
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Sam 19 Juil 2014 - 8:40 | |
| Sketchup. C'est gratos en plus , très facile à utiliser | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Sam 19 Juil 2014 - 9:15 | |
| Merci | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Sam 19 Juil 2014 - 10:16 | |
| Sketchup ça le fait bien mais j'ai jamais essayer au maximum pour essayer de faire quelque chose. Faudrait que je m'y mette quand même ^^ | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de karibou10 Sam 19 Juil 2014 - 11:04 | |
| | |
|
| |
| [WIP] Pincab de karibou10 | |
|