Sujet: [RÉSOLU] Erreur table Whitewater Mar 28 Juin 2022 - 21:45
Bonsoir a tous
Tout les pinball fonctionne a par Withewater , j'ai un message d'erreur a un certain moment . je peux jouer mais c'est bloquant en cour de partie quelqu'un aurait deja eu ce message. Merci d'avance . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Hanakin le Jeu 30 Juin 2022 - 18:31, édité 1 fois
actarus Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur table Whitewater Mer 29 Juin 2022 - 11:28
Bonjour Bizarre... Est-ce sur VPX ? Si oui Il y a un sujet support [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ca pourrait etre pas mal de reporter ton problème dans le sujet support. Tu aurais la ligne complète de l'erreur ?
Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur table Whitewater Mer 29 Juin 2022 - 11:36
Effectivement sur VPX la ligne complète de termine juste par chaine don on voit le début. Version de framework 4.8 Et aucune info concernant la ligne de script je peu même pas voir d ou vient l erreur ? Je regarderais ce soir si plus f info .merci d avoir répondu
Hanakin
Sujet: Re withewater Mer 29 Juin 2022 - 17:57
Voila le message complet (montage photos , je ne peu l'avoir en entier d'un coup) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
actarus Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur table Whitewater Jeu 30 Juin 2022 - 8:49
Soit.. Ca se passe pendant le jeu ?
Dans ce post, l'erreur vient d'une ancienne version de B2S server. Tu utilises bien la dernière (v1.3.1.1) ?