| [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) | |
|
+23gech marco.flip ozywan grandDD peskopat Namsan karibou10 newnew wartotal lololol cyril92 geoffrey8359 ced garath crazypinball vulbas arngrim grozby88 lavache599 nikonesca bip-bip-72 tetrafred doraj90 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 12:21 | |
| - vulbas a écrit:
- je serais tenté de dire oui, le probleme c'est que ce n'est pas facile de savoir car si on veut mesurer faut demonter. bon je vais voir si j'ai acces
je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que tu vas passer par la et que tu vas essayer d'aider c'est dans ta nature merci gars
Dernière édition par lololol le Sam 9 Aoû 2014 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 12:23 | |
| ben disons que j'aime bien filer un coup de main quand je peux, de la meme façon qu'on me file un coup de main quoi | |
|
| |
doraj90
| |
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 12:28 | |
| ben ça va j'ai pas eu besoin de lever l'ecran, du coup ça a été rapide. | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 12:50 | |
| Pour les connaisseurs de boutons de flipper. Je vais commander cela Set Boutons flipper lumineux bleu = 11.90 euros Switch Williams\Bally X2 = 9 euros les deux
Je n'ai pas besoin d'autre chose pour monter les boutons ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 13:45 | |
| met deux boutons, chaque coté c est mieux il y a des plateaux ou tu aura besoin ! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 14:22 | |
| Faut les boutons et les lamelles. 4 boutons c'est un plus sur quelques tables. Mais elles ne sont vraiment pas nombreuses. Je dirais donc que ce n'est pas indispensable.
Par contre moi les lamelles se monte directement sur les boutons. Je ne suis pas chez moi du coup je ne peux pas te faire de photo. En gros elles sont sur un support qu'on glisse autour du bouton et on met l'écrou après. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 15:20 | |
| - vulbas a écrit:
- Faut les boutons et les lamelles. 4 boutons c'est un plus sur quelques tables. Mais elles ne sont vraiment pas nombreuses. Je dirais donc que ce n'est pas indispensable.
Par contre moi les lamelles se monte directement sur les boutons. Je ne suis pas chez moi du coup je ne peux pas te faire de photo. En gros elles sont sur un support qu'on glisse autour du bouton et on met l'écrou après. tu parles de ca peut etre, ca m’intéresse en tout cas et si tu te rappelle du nom de la boutique en ligne | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 17:43 | |
| j'avais pris le kit chez virtuapin | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 17:47 | |
| - VulbAs a écrit:
j'avais pris le kit chez virtuapin pas de douane pour ca? | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 17:50 | |
| Sympas le kit, y a tout se qu'il faut. J'ai passé ma commande, j'espère qu'il y aura tout. Mais je remarque qu'il n'y a pas de machin en plastique comme sur ta photo sous les lamelles. Je ne sais pas comment ça s'appelle. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 17:55 | |
| c'est la roulette russe......... les Trois ou 4 derniers truc que j'ai commandé au us j'ai eu la douane, les boutons avant etaient passé.... je crois qu'ils serrent la vis, la france a besoin d'argent je me suis meme vu avoir plus de frais de dossier que de taxe en elle meme | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 17:57 | |
| - vulbas a écrit:
- c'est la roulette russe......... les Trois ou 4 derniers truc que j'ai commandé au us j'ai eu la douane, les boutons avant etaient passé....
je crois qu'ils serrent la vis, la france a besoin d'argent je me suis meme vu avoir plus de frais de dossier que de taxe en elle meme la France n'aura pas besoin d'argent si les ministres et le président font pareil que les pays scandinave mais bon !! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 18:17 | |
| si ce n'etait que ça..... mais bon, on ne va pas parler politique ici | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 21:50 | |
| Vous devez pas avoir de bol quand même. Sur peut être 10 commandes au US, chine et Japon je n'ai eu que 2 frais de douanes. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Sam 9 Aoû 2014 - 21:53 | |
| toutes les dernieres que j'ai passé j'ai eux droit. mais j'en ai passé des dizaines avant. c'est pour ça que je dis qui doivent beaucoup plus epluché fait chier ça....... par contre faut pas compter sur les boites americaine pour mettre une valeur plus basse, sur 3 que j'ai faite au us aucune ne m'a repondu favorablement, il n'ont meme pas repondu d'ailleurs !!!!! | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Dim 17 Aoû 2014 - 15:35 | |
| Bonjour, quelqu'un s'aurait comment brancher ses boutons de flipper lumineux? voir topic
TOPIC
J'ai les même boutons à brancher, mais je ne sais pas du tout comment brancher ça. si quelqu'un peu m'aider. | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Dim 17 Aoû 2014 - 21:56 | |
| Résolu, j'ai pris les leds de mes boutons d'arcade, ça marche pareil. Bouton de flipper installé, ça marche bien, pas évident a bien réglé, mais c'est bien réactif . | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Dim 17 Aoû 2014 - 23:23 | |
| salut photos? vidéos? merci | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Dim 17 Aoû 2014 - 23:28 | |
| - lololol a écrit:
- salut
photos? vidéos? merci Demain, je te fais ça. J'ai effectué beaucoup de modification à l'intérieur du pincab. Recâblage total, mise en place de ventillos, fermeture des panneaux arrières, tiroir pour le PC... | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Lun 18 Aoû 2014 - 19:16 | |
| Nouvelles photos de mon Pincab après MAJ de celui-ci, 3 jours de boulot. Désolé, j'ai pas de photos d'avant les modifications majeurs (partie arrière du Pincab, intérieur), trop heureux de bricoler dessus, trop de précipitation à reprendre les outils. La prochaine modification après la réception de mon colis de cher ZEBULON.... Pas pour demain. De face. De coté. Prise depuis la porte avant du Pincab, on voit les deux enceintes de la TV sur chaque coté. _ Ajout des enceintes de la TV._ Ajout d'un faux plancher pour poser le clavier et la souris, cacher les filsPetite vue du faux plancher, avec les boutons pour le réglage des roms VP. On voit aussi les ventillos du fond. (Avant ... gros bordel de fils partout)_ Intégration des boutons de VPinmame dans le faux plancher.Vue du derrière. 3 ventillos de 20cm avec grille en noir, 4 tirettes pour retirer les plaques auto-aimantées. _ Création de la plaque haut avec ventillo de 20cm._ Création de la plaque milieu avec intégration du réobus 6 caneaux._ Création de la plaque du bas avec 2 ventillos de 20 cm.(Reste à peindre tout ça en noir, ou je vais mettre du vinyl noir brilliant si pas trop chère)Une autre vue des fesses. Sous la plaque du milieu. Sans la plaque du milieu et du haut. (Comme avant)Intérieur du Pincab vue d'arrière. ( Avant j'avais une vieille tour de PC posé dedans à l'arrache, la carte mère tenait dans le boitier PC avec 2 vises, j'avais percé un trou a la scie sauteuse pour avoir un accès au PC en passant la tête dedans... . Les câbles trainaient un peu partout. Gros bordel !)_ Création du tiroir pour le PC_ Intégration de la carte mère (changement de la carte mère, l'ancienne a cramé), changement du ventirad du processeur, changement de 2 alims modulaire Alkasa de 550 Watt, nouvelle carte graphique Nvidia 660 GTX au lieu de ma 640 GT)._ Cablâge au propre de tout ça ...Sortie du PC avec le tiroir (Pincab en marche) je peu le tiré encore de 20cm au cas ou. Les deux boutons pour modifier le son de la TV sous le pincab en face avant et une vue sur les rubans leds (non allumé). _ Intégration des 2 boutons pour le volume TV (son mécanique)_ Ajout d'un ruban led de 2 mètres (un autre ruban en commande à ajouter plutard) (Scotch double face de cher GIFI) Vue sur les deux boutons d'allumage du Pincab, celui de droite pour ouvrir le courant, celui de gauche pour allumer le PC. (Les 3 écrans s'allume automatique avec l'alimentation du courant, bouton de droite.). Vue sur le boutons lumineux de flipper _ Remplacement des boutons (flip) d'arcade par des boutons de flippers à lamelles.Vue des boutons de flippers.
Dernière édition par doraj90 le Lun 18 Aoû 2014 - 20:52, édité 4 fois | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Lun 18 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Trop beau ! | |
|
| |
crazypinball
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Lun 18 Aoû 2014 - 19:27 | |
| ça a de la gueule !!! combien cela t' a coûte en tout et combien d' heures environ tu estimes ? | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Lun 18 Aoû 2014 - 19:44 | |
| Bravo pour ton travail. Le résulta est là | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) Lun 18 Aoû 2014 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) | |
|