Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd Empty
MessageSujet: [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd   [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd EmptyMar 17 Jan 2023 - 18:51

Bonjour à tous, 

J'ai un problème avec l'affichage des vielles tables sur mon pin2dmd
cela concerne les tables qui affiche les 4 scores comme par exemple la table Tom & jerry.

en faite j'ai que les 2/3 de l'affichage, je vois bien les scores du joueur 1 et 3 et la moitié de 2 et 4

J'ai cherché dans le DmdDevice.ini mais j'ai trouvé aucun parametres qui fonctionnent.

Si vous avez une idée je suis intéressé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd   [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:13

je me reponds, d'apres ce que j'ai lu sur les ville table il y a des Roms non DMD du coup il faut désactiver l'affichage du Pin2DMD et l'afficher sur le l'ecran B2S. C'est dommage

Est-ce que quelqu'un sait si il est quand meme possible d'afficher un truc sur le DMD pour pas avoir un ecran noir (genre un gif du jeux ou autre)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd   [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd EmptySam 21 Jan 2023 - 19:24

Pour ceux qui ont un DMD Virtuel, il est possible de passer par un paramétrage pour cette table de l'affichage des caractères alphanumériques dans le dmddevice.ini.

Pour les vrais DMD, Freezy ne gère pas cette possibilité mais il y a moyen de faire une mise à l'échelle de l'affichage via FlexDMD.

Tout est expliqué ICI avec des exemples concrets (mais pas Tom & Jerry).

Il y a un beau challenge pour celui ou celle qui aura du temps à y passer  [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd 3253257302

maj

L'exemple de la Bone Busters (et le format d'affichage de la rom) ressemble pas mal à celle de Tom & Jerry. J'ai essayé ça (Bone Busters avec le script vbs externe + le répertoire FlexDMD), mais j'ai un problème de 'scintillement' entre l'affichage d'origine de la rom et l'affichage via FlexDMD. Pas très agréable mais il y a probablement un paramétrage à faire. Je n'ai pas tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd   [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd EmptyMar 21 Mar 2023 - 10:14

Bonjour,

Après avoir essayé de faire fonctionner correctement mon Pin2DMD pour la table GENESIS, j'avais demandé de l'aide a Scutters pour FlexDMD.
Il m'a donné les clés (et la table modifiée) et maintenant cela fonctionne...

De plus, il travaille aussi sur d'autres tables (dont celle de Tom & Jerry).

Donc, avec son accord, je vous joins le lien pour utiliser FlexDMD sur cette table :
https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=47807&p=515839

Si cela vous intéresse, je sais qu'il a travaillé sur d'autres tables pour rajouter FlexDMD...

Franchement c'est top pour les affichages 7digits qui étaient coupés sur le Pin2DMD habituellement.
Merci encore Scutters
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd   [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd EmptyMar 21 Mar 2023 - 19:32

Au top ça !  [EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd 3253257302
Et si tu ouvrais un sujet pour ces Mods via FlexDMD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Tom & Jerry pin2dmd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Firmware pin2dmd
» [EN COURS] PIN2DMD et Dmdext
» [EN COURS] PIN2DMD HD et pinballx
» [EN COURS] Problème pin2dmd et maj VPinMame
» [EN COURS] Affichage d'une image Pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: